1-
- #122837: Consulté 488 fois
2-
- #122838: Consulté 488 fois
3-
- #122839: Consulté 488 fois
![]() |
agricolesJ'aime biencette série.
Pour la 1ere, dommage que les seaux soient en plastique mais...ca reste une jolie photo!!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Des coups d'oeil sympas.
Mais pour la 1ere, je sacrifierais à la mode du carré ![]() La 2 est bien comme çà . La 3eme, c'est le bokeh d'arrière plan qui me dérange, je verrais bien un crop plus important en décalant le cadrage à gauche, sur la ligne du tiers. Pour pinailler, bien zur ![]() L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10
j'aime bien la 2 pour ça composition et son sujet, peut être avec un peu plus de profondeur
cordialement Guillaume Merci pour vos avis. Moi, c'est la 2e que j'aime un peu moins : après coup, la bassine me semble de trop et la netteté sur les granulés trop près du bord inférieur. Les 2 autres, je n'y toucherai pas, na !
![]() Pour me justifier : - sur la 1ere, c'est la couleur avec laquelle j'ai composé, pas la matière des seaux (de toute façon, l'image d'Epinal avec les seaux en bois, ça ne m'intéresse pas : il ne doit pas y avoir encore beaucoup de paysans pour en utiliser). Et puis le tas de je-ne-sais-plus-quoi-mais-sûr-que-c'est-pas-du-fumier rajoute doublement de la dimension à la photo : à la construction avec un premier plan et au sens avec un élément agricole de plus (utilisable avec les outils présents, en plus). - la 2eme, c'est irrationnel : elle me plait comme ça et pas autrement, c'est donc le meilleur choix possible ! ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |