Quelques autres photos lĂ
![]() |
[Proxyphoto] Stalagtites
Hier, balade au lac Pavin, sous un beau soleil et avec de la neige toute fraîche. Comme il fait froid, il y a plein de jolis petits stalagtites avec parfois des végétaux emprisonnés dedans. Je n'avais pas pris le 75-300
![]() Quelques autres photos là En grève...
Mes photos au fil des mois Marrant, j'ai en fait une comme ça cet après-midi, mais avec la goutte entière pendue à la mousse et avec des bulles dedans
![]() J'aime bien la 1 et la 3. Sur la 2 dommage que la grande soit pas entière, parceque la petite derrière est flou.
Je pense qu'en recadrant pour passer en images verticales, tu gagnerais en lisibilité.
Il y a de très belles choses dans tes photos mais elles se perdent dans l'ensemble des flous. Si tu as le temps, tu testes ... ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Merci pour vos commentaires
![]() Rorqual, je ne vais pas recadrer en vertical parce que je n'aime pas trop ce format et surtout parce que ces photos sont des crops quasiment 100% ![]() Je note qu'il manque, pour vous, un point fort qui accroche le regard au milieu de tout ce flou ![]() J'ai un peu de mal avec la mise en point. Pour moi, pas mal de photos me semblaient nettes dans le viseur et, quand je les ai visionnées sur l'ordinateur, se sont révélées floues ou avec la MAP décalée par rapport à ce que j'avais cru voir. Je trouve aussi que mes photos sont mises en valeur par un cadre noir. Mais vu la présentation que j'utilise sur mon site, je ne peux pas trop en rajouter un. En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |