
première sortie dans l'hiver pascal... avec le 400
tous les piafs sont restés au chaud
alors..
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[Nuit américaine] pervenches
Photo étonnante mais j'aime bien !!! Je ne saurais pas dire pourquoi !!!!!
![]() ![]() α700 | Sony CZ 16-80/3.5-4.5 | Sony 50/1.8 SAM | Sigma 70-200/2.8 HSM | Flash Sony HVL-F56AM
Hoya 62mm Super HMC Pro1 CPL | Hoya 62mm ND8 | Diffuseur SoftBox Lumiquest | Lowepro Mini Trekker Classic Trépied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 804 RC2
Trop fouillis pour moi, je n'accroche pas.
![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Tu fais tes sorties de nuit
![]() Pas étonnant que tous les piafs soient restés au chaud. ![]() ![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip ![]() L'intérêt, c'est l'effet de nuit sur une couleur pervenche. A chacun ses goûts et ses couleurs, c'est sûr, mais ne l'ayant pas retouchée, j'ai tenté de la soumettre pour avis, pas pour concours!! ![]() Mick
Le sujet ne me branche pas vraiment mais je trouve la technique intéressente et plutôt bien maîtrisée...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Moi non plus pas..... ![]() Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
Je ne suis pas contre le procédé, mais où est le sujet central, là je ne distingue rien de net pour fixer le regard, désolé, il y aurait eu une fleur détachée par exemple.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Tu peux expliquer concrètement en quoi consiste cette technique. Filtres, réglages spéciaux, post-traitement ?
boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie non, aucun arrangement post-clic.
simplement en manuel , même en plein soleil, il suffit de pousser la vitesse sur un télé 200 ou 300 celle ci est au 800 eme 300mm f6,3, lumière réglée sur "tungstène". c'est vrai qu'elle n'a pas d'intérêt autre que "l'ambiance" nuit et couleur vert-bleu. En film, le résultat est obtenu avec filtre. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
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