Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
Donc bienvenue Ă retardement
Bonnes photos et il est vrai que je retourne aux sources avec plaisir aussi.
Bonnes photos et il est vrai que je retourne aux sources avec plaisir aussi.
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Bienvenue ici a tous ceux et celles que je n'ai pas vu arriver
Comprends pas j'suis pourtant abonné au topic 

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Bonjour,
Fréquentant assidûment ce forum "en souterrain" depuis plusieurs semaines déjà , je me décide enfin à publier qq. photos et en profite pour me présenter rapidement.
Après des années d'un compact numérique qui commençait à se faire vieux, j'ai reçu en cadeau un A390 il y a qq. mois. Évidemment, j'ai rapidement voulu approfondir et fait l'acquisition d'objectifs (35 f1.8 et Tamron USD 70-300), et je crains de ne pas m'arrêter là ... C'est en tout cas un plaisir de retrouver un reflex ; il y a plusieurs années, j'avais utilisé quelques temps l'argentique de mon père qui passait au numérique, et je trouve un vrai confort dans la prise de vue (malgré le petit viseur !) par rapport au compact.
J'en profite pour remercier collectivement le forum où j'ai pu trouver plein d'infos intéressantes !
A bientĂ´t
Fréquentant assidûment ce forum "en souterrain" depuis plusieurs semaines déjà , je me décide enfin à publier qq. photos et en profite pour me présenter rapidement.
Après des années d'un compact numérique qui commençait à se faire vieux, j'ai reçu en cadeau un A390 il y a qq. mois. Évidemment, j'ai rapidement voulu approfondir et fait l'acquisition d'objectifs (35 f1.8 et Tamron USD 70-300), et je crains de ne pas m'arrêter là ... C'est en tout cas un plaisir de retrouver un reflex ; il y a plusieurs années, j'avais utilisé quelques temps l'argentique de mon père qui passait au numérique, et je trouve un vrai confort dans la prise de vue (malgré le petit viseur !) par rapport au compact.
J'en profite pour remercier collectivement le forum où j'ai pu trouver plein d'infos intéressantes !
A bientĂ´t
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
bienvenue Gilliat69 

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui se sont inscrit ces six derniers mois sur le forum car je ne passe pas souvent sur ce fil qui a pourtant le mérite de faire voir aux nouveaux inscrits que l'on est plutôt avenants sur ce forum, désolé pour le retard 

-
manu2023 - Messages : 11403
- Photos : 273
- donnés / reçus
bienvenu par là 

A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
-
suricateboy - Messages : 2
Bonjour à tous, je débarque sur ce forum après avoir fait de la photo avec mon fidèle K20 D pendant 2 ans.
Je prépare une bascule et du coup j'espère profiter des connaissances et de la sagesse des membres de DxD!
Je prépare une bascule et du coup j'espère profiter des connaissances et de la sagesse des membres de DxD!
-
titifiole - Messages : 1212
- Photos : 53
- donnés
Bienvenu suricateboy .
Tu verras, les membres du forum aime beaucoup transmettre leurs savoir.
Et bienvenu Ă tous les nouveaux Membres.
Tu verras, les membres du forum aime beaucoup transmettre leurs savoir.
Et bienvenu Ă tous les nouveaux Membres.

α99  Zeiss 135 f1.8 : Zeiss 85 f1.4 : Sony 50 f1.4 : Sig 35 f1.4 : Min 20 f2.8
          yongnuo YN560 III + rf-603 : flash 3600 HS : flipside 400 : filtre ND1000 Haida pro II
Ma page Facebook
          yongnuo YN560 III + rf-603 : flash 3600 HS : flipside 400 : filtre ND1000 Haida pro II
Ma page Facebook
Bonjour Ă tous,
Je suis un petit dĂ©butant, je me suis mis Ă la photo depuis un peu moins d'un an avec mon nex 5N. Mon premier objo est un sony 18-55 et j'ai dĂ©couvert ce site en cherchant de nouveaux objectifs de meilleures qualitĂ©s et plus adaptĂ©s Ă mon style de photos (et je les cherche encore d’ailleurs). Après quelques mois Ă lire les posts des inscrits j'ai enfin dĂ©cidĂ© de m'inscrire. Donc voilĂ
Je suis un petit dĂ©butant, je me suis mis Ă la photo depuis un peu moins d'un an avec mon nex 5N. Mon premier objo est un sony 18-55 et j'ai dĂ©couvert ce site en cherchant de nouveaux objectifs de meilleures qualitĂ©s et plus adaptĂ©s Ă mon style de photos (et je les cherche encore d’ailleurs). Après quelques mois Ă lire les posts des inscrits j'ai enfin dĂ©cidĂ© de m'inscrire. Donc voilĂ

-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
bienvenue Nynny 

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
-
Titoulechien - Messages : 270
- Photos : 25
bienvenu ici, tu trouveras pleeeeein d'infos sur les objo et autres ..........
SONY Alpha DSLR A230 - 18-55mm - SAM 50 mm f/1.8 - MINOLTA 75-300 - SIGMA 100-300 - Minolta 35-70 old
Mon fil sur DXD - mon flickr
Mon fil sur DXD - mon flickr
Revenir vers « Vie du forum »