mci pour vos avis
( pas satisfait du titre mais c'est dans l'idée, si vous avez des suggestions n'hésiter pas, mci)
délaissée
De belles lignes The monks, avec une jolie compo...
J'aurais peut être tamponner le truc blanc dans l'herbe à gauche
J'aurais peut être tamponner le truc blanc dans l'herbe à gauche

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
L'ombre du premier plan me chagrine et je trouve l'ensemble trop grisouille 
Mais j'aime beaucoup l'idée

Mais j'aime beaucoup l'idée

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
mci quentin, pour le papier j'avais fait un essai sans et je prefere le garder
lubna ok, je revois le traitement et l'ombre mci
lubna ok, je revois le traitement et l'ombre mci
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
J'aime beaucoup l'idée et elle m'a tout de suite fait penser à la chanson "cendrillon" de Télephone...
Pour la compo,je redresserai bien un peu quand même...et je supprimerai pas mal d'herbe pour augmenter cet effet long chemin sans fin...
Pour la compo,je redresserai bien un peu quand même...et je supprimerai pas mal d'herbe pour augmenter cet effet long chemin sans fin...
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/