bonjour Ă toutes et tous
j'aimerai avoir votre avis sur cette photo qui est une de mes premières réalisation argentique
minolta 500si; 50mm 1.7, ilford 100asa; ilfotec lc29
merci Ă vous
cordialement Guillaume
[argentique] l'enfant do
-
troisfoissix - Messages : 1822
- Photos : 307
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Je la découvre sur un iPad, donc je ne me prononce pas sur la traitement qui parait toutefois bien coller à l'image.
Côté compo, j'aurais cadré un peu plus large pour renforcer la scène en plaçant l'enfant dans le coin. Le fait que ses pantalons soient entièrement baissés enlève un peu de spontanéité à la scène je trouve. Pour le reste, l'image transmet une agréable sensation d'autrefois...
Côté compo, j'aurais cadré un peu plus large pour renforcer la scène en plaçant l'enfant dans le coin. Le fait que ses pantalons soient entièrement baissés enlève un peu de spontanéité à la scène je trouve. Pour le reste, l'image transmet une agréable sensation d'autrefois...

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
merci pschitt, n’hésite pas à donner ton avis sur le développement/traitement quand tu le pourras
je viens de comprendre pourquoi ce gosse donnait la drôle d'impression d'être dessiné. il EST dessiné ! hahaaaa !
-
tilu - Messages : 1966
- Photos : 88
- donnés / reçus
l'effet est réussii, pour le rendu je trouve que c'est un peu grisouille mais sur un scan c'est difficile à commenter.
(je veux dire le développement est peut être très bien)
Roouul a écrit :je viens de comprendre pourquoi ce gosse donnait la drôle d'impression d'être dessiné. il EST dessiné ! hahaaaa !

-
tilu a écrit :l'effet est réussi, pour le rendu je trouve que c'est un peu grisouille mais sur un scan c'est difficile à commenter.
c'est vrai mais comme c'est un dessin l'ensemble est gris et c'est un peu sous ex je vais essayer de rattraper sous l'agrandisseur mais mon savoir est limité