Une belle prise pour commencer ce goupil en tous cas.
PS : j'ai mis un beau cadre pour meubler

![]() |
Le Fil de Quentin *** Vignobles... 15/10 | P.434
Du mĂŞme avis qu'alphagard, en couleur et je me permets de mettre une compo, bien que pas au top, mais c'est comme cela que je la verrai.
Une belle prise pour commencer ce goupil en tous cas. PS : j'ai mis un beau cadre pour meubler ![]() ![]() ![]() ![]()
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
![]() ![]() Même si ta remarque est juste et fondée, je pense qu'elle n'est pas très "pédagogique". Il eut été, amha, plus judicieux de la formuler dans le style: Je ne pense pas qu'un renard perdu dans l'herbe et le colza soit le sujet idéal pour une conversion N&B" suivi du POURQUOI un peu développé L'effort de Quentin pour isoler le "Goupil" du fouillis ambiant en N&B,est quand même a remarquer. Effort non couronné de succès, je te l'accorde, mais la prise de conscience du problème est quand même la! Pour mémoire: Billet d'ouverture du fil de Quentin le 2/11/2011:
Ce premier billet donne a penser que Quentin débute, soit dans la photo, soir dans le numérique, et surement dans le traitement d'images Je n'ai pas le sentiment que ce type de commentaire incite le récipiendaire a progresser, plutôt à "shoper la honte" et a quitter le Fofo Amicalement quand même Pierre A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Je suis tenté de dire que cela n'engage que toi ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Dje sors de se corps ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
arrêtez l'animalier, les concerts, les modèles......faites de la photo "engagée" ![]() sinon je préfère de loin la version couleur du renard, pour moi, il ressort mieux dans son environnement coloré ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Salut Quentin !
Belle photo (je préfère la version en couleur - eh oui venant de moi c'est grave . Peut-être un traitement n&B plus doux aurait pu marcher) Sinon, le recadrage de Joulzy me parait fort intéressant ! ![]() ![]() Salut tout le monde,
beaucoup de mouvement ces dernières heures sur celui-ci ![]() @Alphagard : merci de ton passage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @joulzy : merci de ton passage ![]() ![]() @Undertaker : merci de ton passage ![]() ![]() ![]() @Aguares : merci de ton passage ![]() ![]() @Lubna : merci de ton passage ![]() ![]() @Staurenghi : merci de ton passage sur le fil ![]() ![]() @ASM : merci de ton passage ![]() ![]() ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
oui c'est vrai que j'abuse des émoticones ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais avec ASM il faut pas être rouge de colères ![]()
Dommage de réagir comme ça Undertaker... Faut pas prendre les choses au 1er degré ![]()
Merci de ton passage Jacques ![]() Il y a que l'animalier qui te fait poster des commentaires ![]() Effectivement ce fut une rencontre colorée et très agréable pour moi ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Merci de ton passage espritdesel ![]() Pas facile a approcher le goupil ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Salut tout le monde,
Une mise à jour du renard avec un cadre et un essai de signature... Dites moi ce que vous en pensez... Je suis preneur ![]() J'ai essayé de tenir compte des remarques de cadrage d'Alphagard ![]() Je vous met aussi l'originale ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
j'aime mieux la 176
La signature....... chacun son truc, il est difficile de critiquer qcq chose d'aussi perso A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |