Colonie de Goéland à bec Cerclé, Montréal.

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
Auteur
Photos : 11

#1 Message Dim 06 Mai 2012 19:51

Bonjour, je suis présentement stagiaire sur une colonie de Goéland à bec cerclé. Différents thématique y sont étudié comme le taux et succès de reproduction, le déplacement des individus mais également de l'écotoxicologie. Il s'agit de la plus grande colonie en Amérique du Nord avec environ 100 000 oiseaux.
Étant donné la proximité des oiseaux, les photos furent prise avec le a700 + la 50mm f1.4 de sony.
Présentement, je n'ai pas encore fait énormément de photo. Il faut déranger au minimum les oiseaux mais c'est principalement la météo qui m'en empêche.
Voici donc mes premières photos.... d'autres suivront certainement!!

Image

Image

Image

Image

Merci du passage!

Anthony
Anthony Schmutz, 18 ans
Sherbrooke, Qc, Canada
Alpha 100 | Alpha 700 | Grip VG-C70AM | sigma 70-300mm f4-5.6 | Minolta 300mm f4 HS G | Minolta TC 1.4x I |

Tom D
Photos : 946

#2 Message Ven 11 Mai 2012 19:20

L'ornithologie doit être un domaine passionnant et tu dois voir des choses assez stupéfiantes.

Sur tes photo, je trouve qu'il y a un petit problème de mise au point non? C'est peut être du à la compression; une petite accentuation ne ferait pas de mal.
J'ai une préférence pour la 3 mais il serait plus simple pour nous que tu numérotes tes photos. Cela faciliterait les commentaires. :commeca:
Tom

"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)

Revenir vers « Oiseaux »