Aujourd'hui une petite photo d'une Cigogne qui s'envole de son nid :

![]() |
Cigogne Ă l'envol
Ouch ... ben finalement je préférais sans avis
![]() Plus sérieusement le nid coupé je peux le mettre en entier, mais alors non seulement la cigogne sera encore plus loin, mais en plus elle sera centrée ... Pour le côté bouché ( même si elle ne l'est pas ... ) je suis d'accord avec toi : le contraste est trop fort. Mais pour le coup, je ne vois pas ce que j'aurais pu y faire. Une idée peut-être ? "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Le problème c'est que c'est pris de trop loin avec un objo trop cout je pense, et le cadrage fait voir des branches plus que l'envol d'une cigogne. je me suis permis de faire un crop...mais avec le nid c'était mieux je pense !!! Et peut-être un format carré pour supprimer un peu de ciel ?? Mais ça manque de netteté pour un crop plus important.
![]()
Sony SLT A65 / Sony Alpha 100 / Minolta Konica A2 ; Objo Sony: 18-55 + 18-70 + Tamron 18-250 + Sigma 70-300 DG APO + Minolta 50-1,7 + Minolta 28-100 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro Nova 170 AW + sac Sony
Bon ben je me suis planté ... moi qui pensais que cela ferait une belle photo d'ambiance. Apparemment c'est loupé
![]() Merci pour vos avis Ă tous ! ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |