Souhaitant tester cette fonction avec le viseur électronique, je n'arrive pas à activé ce paramètre (grisé), réponse: "Cette fonction est actuellement désactivée" ?
Quel sont les conditions pour activé cette fonction ? Son intérêt lors de la prise de vue ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Bonne journée à tous.
Fonction "Eye-Star AF" ?
L'APN commence à faire la MAP dès que tu commences à l'approcher de tes yeux. Tu es sensé gagner du temps sur la MAP.
Perso je la désactive systématiquement car le détecteur est sensible et continue parfois à faire la MAP même quand l'APN pendouille à ton cou. Consommation de batterie en plus.
Bref, totalement inutile pour moi. Mais ça dépend des gens.
Quel boitier as-tu? je ne sais pas pourquoi la fonction est grisée.
Perso je la désactive systématiquement car le détecteur est sensible et continue parfois à faire la MAP même quand l'APN pendouille à ton cou. Consommation de batterie en plus.
Bref, totalement inutile pour moi. Mais ça dépend des gens.
Quel boitier as-tu? je ne sais pas pourquoi la fonction est grisée.
Dernière édition par ASM le Mar 01 Mai 2012 09:34, édité 2 fois.
bon je ne connais pas les NEX assez. Je laisse les experts te répondre. Mais si tu n'as pas de viseur, je pense que c'est logique que la fonction soit indisponible.
J'ai trouvé = • Cet élément est uniquement disponible lorsque l’adaptateur de monture d’objectif LA-EA2 (vendu
séparément) est fixé.
Il suffit de lire la notice.
Bonne soirée !
séparément) est fixé.
Il suffit de lire la notice.
Bonne soirée !
A7m2- Fe: 28-70 - 35 f2.8 - 55 f1.8 - Tokina 300mm- OM 28-50 macro-50f1.8-75/150
Nex 3N e:20 f2.8 - a6300 - e16-50 f3.5/5.6 - 10/18 f4 - 18-200 f3.5/6.3 G.Gris
Nex 3N e:20 f2.8 - a6300 - e16-50 f3.5/5.6 - 10/18 f4 - 18-200 f3.5/6.3 G.Gris
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »