On commence par celles Ă huit pattes
1

2

3

Et une petite coccinelle
4, dommage pour la map

5,

J'espère que ça plaira

ps: le super studio "kiwi 2000"

![]() |
[ajouts du 05/05] Macros du jour, saltiques et cocsSalut, je partage mes petites photo de la journée (du coup j'ai encore pas bossé....
![]() On commence par celles à huit pattes 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() Et une petite coccinelle 4, dommage pour la map ![]() 5, ![]() J'espère que ça plaira ![]() ps: le super studio "kiwi 2000" ![]()
Dernière édition par Hyb le Sam 05 Mai 2012 21:08, édité 1 fois.
a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Les saltiques
![]() ![]() Quoi? moi! Je fais de l'anthropomorphisme? ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet C'est une superbe série, j'aime beaucoup la dernière avec son cadre ses couleurs, ce qu'il en ressort...
Effectivement dommage pour la map car la composition est bien la pour la 4. La 3 est génial aussi. Sympa de partager tes astuces, moi je les captures, les passent au frigo quelques minutes et généralement elles sont calmées, mais je me contente juste de les mettre dans une fleurs ou autres dans l'environement, et je les perds assez vite du coup, là je pense qu'elle doit rester sur ce support sans oser sauter dans le vide? "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/
Fichtre que c'est beau
![]() Les saltiques ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci
![]() ![]() Au frigot! elles risquent pas de boire mes bières? ^^, perso j'essaie pas de les endormir (tellement tête en l'air que je le oublirai au frigo....), soit le les prend dans leur environnement si la lumière est bonne (au flash avec mon diffuseur "couvercle de seau" j'ai tendance à coincer partout) , soit quand j'ai l'occasion de les mettre en boite, je les replace quelque part, comme là avec 1 et 2, mais les saltiques galopent toujours un peu, je suis sans cesse en train de la ramener vers les feuilles ou de la ramasser par terre. C'est aussi pour ça que j'aménage le "studio" de cette façon, moins il y en a autour, plus vite en la retrouve ![]() plus qu'à passer un p'tit coup sur le capteur alors ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Sympa la série Hyb.
![]() Et le super studio "kiwi 2000" c’est une tuerie, tu devrais le breveté ! ![]() Merci pour le partage des images et de l’astucieux studio. α99  Zeiss 135 f1.8 : Zeiss 85 f1.4 : Sony 50 f1.4 : Sig 35 f1.4 : Min 20 f2.8
          yongnuo YN560 III + rf-603 : flash 3600 HS : flipside 400 : filtre ND1000 Haida pro II Ma page Facebook Superbe série Hyb
![]() grande préférence à la une, cadrage compo, elle me parle ! et la 5 tout en douceur avec c'est couleurs ![]() belle serie, la 2 et 5 pour ma part
la 1 trop bloqué à droite par rapport à la direction du regard la 3 sympa mais les noirs un peu trop prononcés sur mon ecran à + A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
Salut Hyb,
Tu les endors au rhum, j'ai trouvé ![]() J'ai une préférence pour la 2, elle t'attend je pense, sais pas ce que tu lui as fait mais bon...... ![]() Superbes compositions La 1 est superbe aussi, j'aime moins les couleurs du fond. La 3 est pas loin de la 2, je trouve juste la bébète un chouilla sombre - par contre le fond = superbe Difficile de faire une bonne MAP sur la 4, ainsi qu'une PDC..... La 5 est par contre super nette, bravo Le studio est relié à la terre : tout va bien RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Quelques ajouts:
6, un syrphe? ![]() 7, une tête de barbapapa je trouve ^^ ![]() 8, t'ite saltique ![]() 9, saltique géante! 1.5cm environ, j'en avais jamais vu de si grosse ![]() ![]() 10, mouche scorbion? en tout cas y mange un drole de truc ![]() 11, étoile de mer ^^ ![]() 12, ![]() 13, le grand saut ![]() fiou..., ça fait un paquet en fait ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |