Bonjour a tous,
Je vais demain soir, faire des photo pour un anniversaire dont le thème est le cinéma. (invitation présenté comme une invitation a la cérémonie des oscar) .
Un tapis rouge sera installé a l'entré, un clap a était acheté ainsi que des petites statuettes des oscars.
Je voulais instaler dans la salle our la soiré, un fond noir, afin de faire" poser " des couple pour une photo un peu du style officiel etc...
je comptais amener mon parapluie translucide ainsi que mes 2 cobra ...
et je suis ici pour des conseils technique, organisationnel et autres idée de Compos etc...
hésitez pas:)
soirée anniversaire
Je ferais entrer dans la compo les parapluies pour faire studio...
Ma galerie de photos, fil perso, profil 500px
Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Pas pour contester ton idée, jamais assisté aux Oscars, mais à de nombreuses reprises au festival de Cannes, jamais vu de petit studio ou coin avec fond (noir ou autre) pour faire poser ... On se fait mitrailler lors de la montée des marches, nettement moins lors de la descente à la sortie
, les équipes des films et les vedettes sont priés de poser successivement 1) à la descente des voitures au bas de marches au début du tapis rouge 2) pose à mi-hauteur des marches 3) arrivés tout en haut, en se retournant.
Lors de la remise des prix, c'est bien sur sur la scène du Palais des festival.
Pourquoi donc ne pas prendre les invités à leur arrivée sur le tapis rouge... (et pourquoi pas avec le clap qui comporterait leur noms ou prénoms...)
Sinon, pour le coin "studio officiel", dans cette esprit d'intégration dans le décorum, je suis d'accord avec Juju d'au moins insérer des éléments qui fassent penser au cinema, aux plateaux dans le décor. Ou mon idée de clap au-dessus.
Pour les conseils techniques de PdV, désolé, je ne fais pas de studio... je laisse d'autres répondre.

Lors de la remise des prix, c'est bien sur sur la scène du Palais des festival.
Pourquoi donc ne pas prendre les invités à leur arrivée sur le tapis rouge... (et pourquoi pas avec le clap qui comporterait leur noms ou prénoms...)
Sinon, pour le coin "studio officiel", dans cette esprit d'intégration dans le décorum, je suis d'accord avec Juju d'au moins insérer des éléments qui fassent penser au cinema, aux plateaux dans le décor. Ou mon idée de clap au-dessus.
Pour les conseils techniques de PdV, désolé, je ne fais pas de studio... je laisse d'autres répondre.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »