Pour le partage

Bruce Lee is ... par Zed The Dragon, sur Flickr en un peu plus grand

|
|
Woutacha...kaii ! ajout page 3 "I'am"
Je le repousse une fois, pour ne pas créer un fil a lui tout seul, pour deux petits montages
Pour le partage ![]() Bruce Lee is ... par Zed The Dragon, sur Flickr en un peu plus grand ![]()
The first
The deuz ...... ..... AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Je trouve cela excellent!
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Bonjour,
Belles réalisations ... Mais je n'accroche toujours pas avec tes larges bandes noires !!! Le monstre à l'air bien débonnaire sur la 1. Il n'a pas du être difficile à terrasser. Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Merci à tous, et dés qu'il réapparait, je vous en ferait part
A la base, la roue arrière devait patiner, et celle de devant, tourner très vite. Problème de vis platinées ou de variateur, j'ai dut abandonner, mais je suis d'accord vroum
Remarque, que je ne change pas, et content que tu défende tes "convictions" ![]()
Merci à tous, et après un peu d'exercice
Oh ! la brute ! Dans quel état il a mis ma copine ? Bien sur qu'elle va bien moins marcher à présent !
, mais ces bandes noires .... ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
On devrait pas .... hein .... mais bien vu bien pris ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|