Pour le partage

Bruce Lee is ... par Zed The Dragon, sur Flickr en un peu plus grand

![]() |
Woutacha...kaii ! ajout page 3 "I'am"
Je le repousse une fois, pour ne pas créer un fil a lui tout seul, pour deux petits montages
![]() Pour le partage ![]() ![]() Bruce Lee is ... par Zed The Dragon, sur Flickr en un peu plus grand ![]()
The first
![]() ![]() The deuz ...... ![]() ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Je trouve cela excellent!
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Bonjour,
Belles réalisations ... Mais je n'accroche toujours pas avec tes larges bandes noires !!! ![]() Le monstre à l'air bien débonnaire sur la 1. Il n'a pas du être difficile à terrasser. Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Merci à tous, et dés qu'il réapparait, je vous en ferait part
![]()
![]() A la base, la roue arrière devait patiner, et celle de devant, tourner très vite. Problème de vis platinées ou de variateur, j'ai dut abandonner, mais je suis d'accord vroum ![]()
Remarque, que je ne change pas, et content que tu défende tes "convictions" ![]()
Merci à tous, et après un peu d'exercice
![]()
Oh ! la brute ! Dans quel état il a mis ma copine ? Bien sur qu'elle va bien moins marcher à présent !
![]() ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
![]() ![]() ![]() On devrait pas .... hein .... mais bien vu bien pris ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |