merci d'avance pour vos commentaires

1

2

3

4

5

6

7

![]() |
MOTOS Enduro
C'est quoi de l'enducross? parce que là je vois surtout des cross. C'est pas homologué pour de l'enduro ça!
Sinon c'est sympa, un peu figé quand même. Certaines positions donnent une bonne dynamique (4 et 7).
sympas tes photos mais comme l'a dit ben21, ça manque un peu de projection de cailloux, de mouvements.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite merci pour vos commentaires. ma copine et moi débutont dans la photo.... c est pas facile de faire de beau cliché
ce week end en plus tres mauvais temps, aucune luminosité. pour répondre à Ben21 l'enducross, c est un cross avec des obstacles sur le terrain ( pierrier/ pneus / tronc d arbres...) du coup pas besoin de moto homologué puisque tout se passe sur un terrain de cross. si tu as 5 minutes sur YOUTUBE tappe enducross et tu verras à quoi sa ressemble ![]() sony alpha 290 + 18 - 55 SAM + 100- 300 APO