pardalisblue a écrit :j'ai le Kata 3n1-33,
il devrais contenir tout ce dont tu as besoin![]()
il est donné pour 15.4", mais mon 14" passe très très largement (peut être qu'un 17" passerais, mais je ne préfère pas trop m'avancer).
à 200€ sur leur site, on le trouve autour de 150€ chez digit-photo![]()
il est un peu au dessus du budget que tu souhaites, mais je t'en fait une petite revue vite fait au cas oĂą...
très bonne facture, fait pour durer.
ouverture latérale, d'un côté ou de l'autre (pour sortir l'appareil rapidement),
j'y rentre 6 objectifs dans les compartiments réglables
(mais on peut en mettre plus en mettant des petits objectifs un sur l'autre séparés par un petit coussin tellement il est profond),
mon 33 monté, un flash, des disques dur dans la poche du haut, le chargeur, la télécommande, les bagues d'allonge, des filtres,
de quoi nettoyer les objectifs (et le capteur), une lampe frontale, les batteries de l'apn, les cartes mémoires,
l'ordi, j'y glisse parfois une petite tablette tactile, et on peut y mettre un magazine ou 2,
on peut y adjoindre de quoi tenir le trépied (je n'ai pas cet accessoire mais il coute une vingtaine d'euro).
les sangles peuvent se mettre normalement, croisées ou juste une (au choix) en bandoulière.
il y en a une ventrale pour les rando, une fois chargé, ça pèse un âne mort, mais ça reste confortable.
J'avais effectivement hésité avec ce kata, mais j'ai acheté celui-ci