L' A57 est lĂ .
-
GERARD76930 - Messages : 13
Bonsoir,
Surprise chez DP, le 57 et le 65 (nus) exactement au même prix, au centime près (798,99 €), les kits pratiquement aux mêmes prix (ceux du 57 moins chers de 30 €).
Est-ce que le 57 vaut le coup (et le coût) dans ces conditions ? Surtout qu'il n'est pas tellement dispo...
Curieuse politique commerciale...
Surprise chez DP, le 57 et le 65 (nus) exactement au même prix, au centime près (798,99 €), les kits pratiquement aux mêmes prix (ceux du 57 moins chers de 30 €).
Est-ce que le 57 vaut le coup (et le coût) dans ces conditions ? Surtout qu'il n'est pas tellement dispo...
Curieuse politique commerciale...
TOONS56 a écrit :Probleme de prix car en officiel, le 57 nu est annoncé à 750€...
effectivement, maintenant, c'est aux enseignes de créer la hiérarchie du prix, on l'annonce quand même chez quelques bons vendeurs aux alentours des 670 euros ce qui le place tout de même, en terme de tarif, sous l'A65, ce qui reste logique, sinon, effectivement, si le prix est le même, autant partir sur l'A65.
-
Bonjour,
DP propose l'A 57 etl l'A 65 au MEME PRIX, au centime près (798,99 €), et les kits avec un petit différentiel de 30,00 €.
Les offres à 670 €uros ne semblent pas disponibles (c'est normal vu l'annonce de Sony).
Les offres (NON DISPONIBLES) au même prix que l' A 65 sont complétement irréalistes. Qui achétera l' A 57 dans ces conditions ? Ou alors à demander au Père Noël, en espérant qu'il en ait dans sa hotte ? (et que les prix "nu" soient arrivés autour de 650 €).
DP n'a, je pense, JAMAIS vendu l' A 55. Je leur avais posé la question çà doit faire à peu près 2 ans de savoir s'ils le vendraient, j'avais reçu une réponse dilatoire "passe-partout" (de mémoire : "c'est à l'étude", mais .... pas de suite).
Concernant l'offre de FOR Digit à San Marino, çà semble alléchant, MAIS je crois que la République de San Mariun ne fait PAS partie de la communauté Européenne (un peu comme Andorre ?). Alors s'il faut réjouter des taxes et des droits de Douane, c'est peut-être moins intéressant qu'il n'y parait. (J'avais évoqué ce problème le 12/04 à 00h28, page 23), mais çà ne semble pas avoir Attiré l'attention...
DP propose l'A 57 etl l'A 65 au MEME PRIX, au centime près (798,99 €), et les kits avec un petit différentiel de 30,00 €.
Les offres à 670 €uros ne semblent pas disponibles (c'est normal vu l'annonce de Sony).
Les offres (NON DISPONIBLES) au même prix que l' A 65 sont complétement irréalistes. Qui achétera l' A 57 dans ces conditions ? Ou alors à demander au Père Noël, en espérant qu'il en ait dans sa hotte ? (et que les prix "nu" soient arrivés autour de 650 €).
DP n'a, je pense, JAMAIS vendu l' A 55. Je leur avais posé la question çà doit faire à peu près 2 ans de savoir s'ils le vendraient, j'avais reçu une réponse dilatoire "passe-partout" (de mémoire : "c'est à l'étude", mais .... pas de suite).
Concernant l'offre de FOR Digit à San Marino, çà semble alléchant, MAIS je crois que la République de San Mariun ne fait PAS partie de la communauté Européenne (un peu comme Andorre ?). Alors s'il faut réjouter des taxes et des droits de Douane, c'est peut-être moins intéressant qu'il n'y parait. (J'avais évoqué ce problème le 12/04 à 00h28, page 23), mais çà ne semble pas avoir Attiré l'attention...
Dernière édition par GERARD76930 le Jeu 19 Avr 2012 17:30, édité 1 fois.
-
Re,
Correctif à mon précédent post;
DP semble avoir "en stock" l' A57 en kit simple, avec le 18-55 (849,00 €).
Correctif à mon précédent post;
DP semble avoir "en stock" l' A57 en kit simple, avec le 18-55 (849,00 €).
Donc au mini, le mĂŞme prix que le A65VK alors pourquoi le A57 il va remplacer le A65 ???
Sony SLT A65 / Sony Alpha 100 / Minolta Konica A2 ; Objo Sony: 18-55 + 18-70 + Tamron 18-250 + Sigma 70-300 DG APO + Minolta 50-1,7 + Minolta 28-100 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro Nova 170 AW + sac Sony
Voilà pourquoi il n'y aura pas de vrai grip, pas de contacts adéquats dans le logement batterie.
-
- #116531: Consulté 898 fois
- Exifs
Sony SLT A65 / Sony Alpha 100 / Minolta Konica A2 ; Objo Sony: 18-55 + 18-70 + Tamron 18-250 + Sigma 70-300 DG APO + Minolta 50-1,7 + Minolta 28-100 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro Nova 170 AW + sac Sony

je comprendrais jamais pourquoi Sony ne met pas de grip sur l'ensemble de sa gamme... ça sous entend que le boitier est d'un niveau amateur

Nikon D800 + D7100 + Nikkor 85/1.8G + Sigma 35/1.4A + Tamron 24-70/2.8 + Samyang 14mm/2.8
Flash : 2x Gloxy TR-985
Site*FLICKR*FaceBook*Projet 52 semaines
Flash : 2x Gloxy TR-985
Site*FLICKR*FaceBook*Projet 52 semaines
J'ai l'impression que Sony a de très grands problèmes et que les APN ne sont peut-être plus leurs plus grand soucis. donc en attendant de meilleurs jours on fait avec ce qu'on a , 3 APN avec le même boitier sauf que pour les différencier on va enlever le GPS sur l'un, ajouter le grip sur l'autre, un capteur différent etc, tout ça pour dire qu'on n'abonne pas la photo, la preuve on sort le A57, seulement il est tellement proche du A65 qu'on commence a avoir des difficultés pour trouver les vrais modifs qui permettraient de choisir.
En TV aussi c'est pas fort, chez Boulanger 26 modèles Samsung 11 Sony
En TV aussi c'est pas fort, chez Boulanger 26 modèles Samsung 11 Sony
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
Vous etes reducteurs les gars! Faut penser economie d echelle! De la gamme des A57 en SLR, sony a l experience dejà et si au final il y a admettons uniquement 5% des boitiers amateurs/avancés qui achète jn grip, ce n est pas rentable donc on ne produit pas! Je ne sais pas comment c est chez canikon mais ce doit être ça aussi!
Et des differences il en existe, viseur, capteur, gps et rien que ça c est une gamme d ecart. Pour l A37, ce sera un A57 dans un boitier plus cheap, le meme capteur, vidéo moins poussée.
Sony est arrivé a en mettre beaucoup dans ces boitiers, meme en compact , on a les memes fonctions en gros!
Et sony n abandonne pas du tout la photo et la tele mais rationnalise sa production par soucis de rentabilité avec une economie à la apple, peu de produits mais tous à fort taux de vente.
Et des differences il en existe, viseur, capteur, gps et rien que ça c est une gamme d ecart. Pour l A37, ce sera un A57 dans un boitier plus cheap, le meme capteur, vidéo moins poussée.
Sony est arrivé a en mettre beaucoup dans ces boitiers, meme en compact , on a les memes fonctions en gros!
Et sony n abandonne pas du tout la photo et la tele mais rationnalise sa production par soucis de rentabilité avec une economie à la apple, peu de produits mais tous à fort taux de vente.
Tu dis qu'ils y a des différences, moi aussi ,mais les voit-on au résultat?, Il faut pas oublier que la très grande majorité sont amateurs et très très peu fréquentent les forums pour être informés de ces différences et même sur les forums , à par les "puristes" je ne suis pas certain que tout le monde soit en mesure d'apprécier les différences sur les photos imprimées avec du matériel de bas de gamme, des encres de toutes origines, idem pour le papier. Il y même un fabricant qui a sortie ses APN avec des boitiers de couleur différentes et Sony aussi sur ses compacts pour attirer les clients, car les clients intéressent plus à l’esthétique et au résultat sans s'occuper de ce qu'il y a dans le boitier. Certains se contentent des téléphones souvent avec succès. Ils y a de plus en plus de gens qui ne savent même ouvrir le capot de leur voiture, certains ne savent pas s'ils ont une roue de secours ou une bombe anti-crevaison. Alors comment ils verraient une différences entre un A57, A65 ou A77, il n'y a plus que le prix pour les guider.