Vous avez tous tellement insisté sur ses qualités depuis des mois que je vis un veritable sacerdoce tant mon abstention est difficile !!!

A la suite de l'achat du Tokina 300 2.8, mon budget "a700" en avait pris une belle claque et mon achat ne devait se faire que fin 2008, oui mais voila, entre temps je suis tombé sur un don du ciel : une vente aux encheres de lots d'objectifs Sigma EX en monture Pentax qui m'a rapporté une suffisante et inesperés pour franchir le pas du 700 !!!!
Ca fait quinze jour que je cherches les meilleurs tarifs sur le boitier et je me suis enfin decidé.
Se sera Alpha 700 nu à 1299€ à la fnouc.
Tarif auquel j'enleve 5% grace à ma carte Fnouc soit 1234€
Tarif auquel j'enleve 8% car je paye en cheque cadeau Kadeos (merci ma boite) soit 1135€
Moins les 150€ de cash back qui arriveront quelques semaines plus tard soit un Alpha 700 qui me revient à 985€ ttc garantie 2 ans. Meme si j'aime pas la Fnouc je trouve l'operation interessante et les boutiques photos du coup ne peuvent malheureusement pas s'aligner.

Afin voila, les cheques Kadeos sont commandé et je vais retirer l'Alpha 700 en fin de semaine !!!

Je sais bien que pour ma pratique le a100 me suffit pour l'instant mais que voulez vous, on veut toujours mieux (Ă raison ou Ă tord) et se faire plaisir.

Avant de franchir le pas je voulais d'abord me procurer des objos "exploitable" et je pense que c'est chose faite alors voila, A700 bientot Ă moi.
En tout cas merci Ă tous pour vos avis, impressions, reviews etc au sujet de ce boitier. Vous m'avez fait baver depuis des mois et c'est grace/Ă cause de vous que je me fais ce petit plaisir.