Après avoir hésité entre la section flore et graphique...
Merci pour vos avis et commentaires.
Amour en cage
-
Fleet68 - Messages : 690
- Photos : 117

Peux tu aussi essayer d'en faire une avec une map sur la graine au milieu ? je suis curieux du résultat

A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
-
pardalisblue - Messages : 3790
- Photos : 209
trop bon les physalis
moi qui aime les faibles PDC, je trouve que c'est dommage d'avoir la partie centrale du physalis floue (je ne parle pas du fruit sec qui se laisse deviner),
le fond de la cage floue renforce la dentèle du devant, mais cette petite partie floue me dérange
mais à part ça, je trouve que c'est bien réalisé et que c'est une très bonne idée.
je suis aussi très impressionné du rendu de tes 1000 iso

moi qui aime les faibles PDC, je trouve que c'est dommage d'avoir la partie centrale du physalis floue (je ne parle pas du fruit sec qui se laisse deviner),
le fond de la cage floue renforce la dentèle du devant, mais cette petite partie floue me dérange

mais à part ça, je trouve que c'est bien réalisé et que c'est une très bonne idée.
je suis aussi très impressionné du rendu de tes 1000 iso

mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO
M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8
M39 helios 44 58mm f/2
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO
M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8
M39 helios 44 58mm f/2
Très belle image, qui marche très bien pour moi.
C'est vrai qu'avoir toute la dentelle nette aurait sûrement ajouté un petit plus.
C'est vrai qu'avoir toute la dentelle nette aurait sûrement ajouté un petit plus.
, je suis en train de les préparer précisément, mais j'ai réussi à conserver le fruit intact sur quelques-unes, je vais poster ça tout soudain ainsi on pourra comparer nos idées. 

Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Merci Ă tous pour votre passage.
Je 'ai pas réussi à faire la Map sur le fruit car du coup, tout le reste etait trop flou et difficile à lire.
Pour la netteté sur toute la cage, je referai des essais et je serai ravie de pouvoir echanger avec les photos d'Okapi.
Je 'ai pas réussi à faire la Map sur le fruit car du coup, tout le reste etait trop flou et difficile à lire.
Pour la netteté sur toute la cage, je referai des essais et je serai ravie de pouvoir echanger avec les photos d'Okapi.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/