Bokeh entre les différents 50mm
-
Alphaiste49 - Messages : 1084
- Photos : 129
Non, et perso je le trouve d'une bien meilleure finition
s'il était corrigé par DXO car je suis une grosse faignasse de la retouche, c'est celui-ci que j'aurais choisi
s'il était corrigé par DXO car je suis une grosse faignasse de la retouche, c'est celui-ci que j'aurais choisi

Je roule en Fuji XT2 & X100t mais aussi des fois léger avec mon indéboulonnable RX1
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55
"Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..."
Mon Flikr
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55
"Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..."
Mon Flikr
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Dami1 a écrit :Je viens de regarder l'encombrement du sigma c'est un peu moins que le zeiss 85 1.4, donc pas si délirant !
Tout dépend effectivement de sa propre résistance au poids mort en bout de boitier.
Le Sony fait limite "petit" sur un A850

Et si cela peut t'aider mon album avec de l'apsc et du FF, bague d'allonge etc... a toutes les ouvertures
ou presque, avec le Sony 50mm 1,4 c'est par la

Zedthedragon a écrit :Dami1 a écrit :Je viens de regarder l'encombrement du sigma c'est un peu moins que le zeiss 85 1.4, donc pas si délirant !
Tout dépend effectivement de sa propre résistance au poids mort en bout de boitier.
Le Sony fait limite "petit" sur un A850![]()
Et si cela peut t'aider mon album avec de l'apsc et du FF, bague d'allonge etc... a toutes les ouvertures
ou presque, avec le Sony 50mm 1,4 c'est par la
Merci beaucoup avec le A850 le bokeh est vraiment agréable à voir ! Euh comment te dire, tes photos sont

ASM a écrit :Dami1 a écrit :!! Je crois que je vais me mettre au tricot !!
lâche moi ton a77 avant !
C'est bon t'es sous la fenĂŞtre ?

Bon sinon y a pas des gens qui sont passés du 1.8 au 1.4 (sony ou sigma) qui voudraient bien me dire si ça vaut le coup d'y passer ??
Edit : Je viens d'éditer le titre en espérant que cela soit plus explicite !