L'année derniere je vous avait proposé un voyage en Ecosse avec Terre Oubliée
Cette année ce sera le Delta du Danube
Beaucoup d"activités désolé d'étre si peut present sur le forum

![]() |
Delta du danube
Salut a tous
L'année derniere je vous avait proposé un voyage en Ecosse avec Terre Oubliée Cette année ce sera le Delta du Danube Beaucoup d"activités désolé d'étre si peut present sur le forum ![]()
Passé aussi à Tulcea Je garde un trés bon souvenir de ce sejour, je pense que c'est pareil pour toi, a la Roumanie ![]()
Apparament ce delta du danube ne vous inspire pas
Dommage, car bonne ambiance sur l'ensemble du sejour Lumiéres matinal extra sur les canaux Deux rencontres avec le Blongios nain Grand nombre espéces a voir et Photographier Et cerise sur le gateau une photo classée 2ieme au national nature de la fédé ![]()
sisi, inspirant !
idem pour le choix des photos. Sur les autres, "défaut" de cadrage ou de MAP (ou PDC). t'a pas fait un petit reportage sur ce séjour ? The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Non pas de reportage. Seul point négatif du sejour mes problémes d AF avec le 400, SAV au retour, et énorme déchets. Amiens peut étre au Festival de L'Oiseau j'y serai. ![]()
H'llo Tintin
Merci du voyage ![]() ![]() Belle série. La deuz me plait beaucoup .... compo,cadrage et attitude ![]() Celle du pélican au ras de l'eau aussi ![]() ![]() Pis la 11 .... très belle capture. ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |