Gregi a écrit :Bonjour, Bonjour à toi,
Suis-je le seul à trouver que l'a77 rame sérieusement pour faire des photos spontanées ... Peut être pas, mais vous ne semblez pas nombreux ...
Le viseur oled met du temps a se mettre en route ... lorsque l'on approche l'oeil et que l'on appuie a mi course en parallèle. As-tu essayé de faire les deux actions consécutivement ?
il met tellement de temps qu'il faut viser approximativement vers la cible, Bizarre ... As-tu envisagé qu'un coup de SAV pourrait être positif ?
l'AF lui ne pige pas trop ce qu'il faut mettre au point pendant cette seconde. Je suppose que tu ressens cette incapacité, après avoir testé tous les réglages offerts pour l'AF, par exemple commutateur sur c ?
c'est dur de viser lorsque que l'on est dans le noir. Ah ça c'est certain !![]()
avec le 80-200 minolta AF bien rapide et un a850 ca donnait Grave surtout lorsque l'on faisait une pré-mise au point pour se préparer
lĂ avec le a77 ... comment dire ... d'une part j'ai l'impression de perdre mes moyens et ma confiance avec cette lenteur d'activation.
bon... ce n'est plus un réflex quoi ,) dans tous les sens du terme.
J'aime beaucoup mon A850 mais entre son AF sur objectifs Minolta et celui du A77 avec objectifs SSM .... C'est le Lièvre et la Tortue !
je vais voir ce que donne le firmware 1.05 passé aujourd'hui. Eh non, le 1.05 ne changera rien aux problèmes que tu évoques (sauf avec le 500 mm f/1.4)...
Question, est-ce que le viseur consomme beaucoup si on l'active tout le temps ... ? Réponse : OUI !![]()
autrement, c'est ce que je voulais ... 24 mega dans un APS-Cc'est la fête du crop. Déjà ça de positif !
c'est dur de tout avoir ...Oh combien vrai !
![]()
le viseur est bluffant, la magie de Sony est bien là ... ca pétille.
on est presque déçu du résultat sur l'écran ensuite,) c'est dire ! Ecran ?, AF ?, Objectif ?, Boîtier ?, Photographe ? Peut être ... prévoir SAV pour chacun ?![]()
pas de regrets néanmoins pour le moment … d'avoir re-signer chez Sony ,)
Bon ... tout n'est pas perdu !

Mais, sincèrement, cet histoire d'AF m'intrigue. As-tu la possibilité de tester d'autres objectifs, essentiellement SSM ?