Ma première série sur un héron, pour partage et avis les amis !

1-

2- (Elle joue du Mpxl celle-ci, à la base c'est cadré en paysage)
3-

![]() |
Héron, héron, petit ...Patapon !
![]() Ma première série sur un héron, pour partage et avis les amis ! ![]() 1- ![]() 2- (Elle joue du Mpxl celle-ci, à la base c'est cadré en paysage) 3- ![]()
Dernière édition par iVoyger le Sam 25 Mai 2013 20:52, édité 4 fois.
Merci joulzy
![]() La lumière a vrai dire sur le Raw je ne la trouvais pas top. Mais je commence à savoir bien me servir d'Aperture donc je peux mieux exploiter mes fichiers !
T'inquiètes Quentin ..... j'ai fait pire pour son pseudo
![]() Bien belle série pour une première, yep ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
![]() ![]() ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin jai essaiyer de faire la meme photo mais il y a des ombre trop prononcer sous les ailes, comment faire ?
Ben sur le raw d'origine les ombres ne sont déjà pas très prononcées en fait.
belle premiere, juste les blancs qui apparaissent un peu durs sur mon ecran
pref pour la 3 en enlevant la partie en haut à gauche A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos Belle série comme les copains. Les attitudes sont dynamiques et plaisantes. La netteté est très bonne. Comme le dit Ced74, le dessous des ailes est étrangement visible!
C'est beau. Peut être que l'arrière plan n'est pas du meilleur effet mais tu n'y es pour rien. TU devrais sans doute essayer de trouver un lieu de prise de vue dont l'arrière plan est plus interessant (c'est pour chipoter). Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |