Pierrot68 : les saloperies font partie du décor... j'allais pas balayer le hangars non plus... lol
![]() |
Mon GexZed : des virages Ă droite? pourquoi?...
![]() Pierrot68 : les saloperies font partie du décor... j'allais pas balayer le hangars non plus... lol A500 | A77 | Samyang 8 | Sony 50 1.8 | Tamron 17-50 2.8 | Tamron 90 2.8 | Tamron 70-300 USD
2 x HVL 42AM
Pour voir la roue et non le pneu... La mettre sur la centrale permet aussi de ne pas avoir l'effet moto qui "tombe". ![]()
Tout a fait, pour avoir un peu moins de gommes a l’écran, une belle jante c'est plus "mécanique". Et même dans cette position, on voit que le pneu n'est pas de la même couleur a droite et a gauche. Il manque des virages a droite, je confirme ![]() Très jolie moto, je ne l'avais pas dit, mais je le pense très fort ![]() non il ne manque pas de virages pourtant
![]() avec tout les cols autour de chez moi ça tourne dans tout les sens ![]() A500 | A77 | Samyang 8 | Sony 50 1.8 | Tamron 17-50 2.8 | Tamron 90 2.8 | Tamron 70-300 USD
2 x HVL 42AM
Je n'en doute même pas ![]() Des beaux virages ronds avec un "petit" moteur tout carré, cela fonctionne bien ![]() C'est pas la bécane qui est recherché par les forces de l'ordre
![]() Concernant la photo je dirais que les formes de la moto disparaissent dans le fouillis du cadre, il n'y a pas la couleur pour différencier et cela fait un peu ton sur ton. Les formes anguleuses et les différences de teintes ne font pas de contraste avec le fond. Si elle avait eu des formes plus rondes ou avec des parties planes plus importantes le résultat aurait été probablement différent.
Sinon en étant toujours à f2.8 prendre un 50mm et non un 17, t'es plus loin mais tu dois pouvoir davantage flouté le fond. merci Vroum
j'aurais du test aussi Ă 50 alors en effet surtout qu'il ne manquait pas de place autour de moi! lol A500 | A77 | Samyang 8 | Sony 50 1.8 | Tamron 17-50 2.8 | Tamron 90 2.8 | Tamron 70-300 USD
2 x HVL 42AM Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |