[A700] Enfin, moi aussi !!!

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur le boitier Alpha 700, postez ici.
Auteur
Photos : 2848
/

#17 Message Dim 16 Mars 2008 15:50

Ouais, bon, désolé Slipsale, ça y est, je suis à jour et je vous ai laissé un petit mot tout gentil... :mrgreen:

OK, Rootshd, faut bien que je teste le raw, en plus les outils sont fournis avec le boitier (merci Sony), mais p-tain que ça prends de la place le RAW!!! 160 photos sur ma 4 gigas.... :surpris:

Sinon, premiers essais trés, trés concluants!!
Bon, pas de sujets interescants à me mettre sous la dent lors de ma balade, donc je ne posterais pas ici mes photos, mais voici mes premières impressions:

-Il est super!!!!!!!!!!
-ergonomie, géniale :commeca:
-AF, trés bien discriminant, rapide, trés rapide par rapport à mon Dynax7, qui est déjà bien :commeca:
-Simplicité d'emploi sans décortiquer le manuel, mais bien pensé, parce que complet, et on a les fonctions principales (ou plutôt que je qualifie de principales) sous la main, si on veux la reprendre(la main) :commeca:
-16x105, trés trés bien :commeca:
-rapidité:(mise au point, rafales, mise en service) largement sufisant pour moi :commeca:
-agréablement surpris par l'utilisation du 70x210f2.8 plus doubleur, piquet correct, l'AF suit étonnament bien :commeca: :commeca:
-un peu déçu par le résultat en macro avec le 105 macro, mais j'ais peut-être des combines à découvrir.C'est quand même loin d'être catastrophique!!! :commeca: :tropnul: :commeca:

Bref, génial. mes commentaires font un peu doublons avec d'autres, mais il est tellement bien, c'est ma femme qui est jalouse!!! Ce W.E., j'suis parti pour passer plus de temps avec lui (l'A700) qu'avec elle... :unpeu:
A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/

Slipsale
Photos : 55

#18 Message Dim 16 Mars 2008 21:37

sauveur.13 a écrit :Ouais, bon, désolé Slipsale, ça y est, je suis à jour et je vous ai laissé un petit mot tout gentil... :mrgreen:

Merci hibernatus pour le gentil mot. :wink: :D
A9 | Rollei 35SE | Mon site

Revenir vers « A700 »