Merci !

Donc amélioration plus que notable par rapport à l'a55. à voir si ça change beaucoup en pratique.
![]() |
L' A57 est là .ok je suis passé trop vite sur le 4:3 (800x600).
Merci ! ![]() Donc amélioration plus que notable par rapport à l'a55. à voir si ça change beaucoup en pratique. Pour ma part, je me pose la question de la bascule vers ce nouveau boîtier bien que le mien n'en soit pas si éloigné. Je me sers en priorité de mon A55 pour de la photo mais m'en sers aussi pour quelques plans vidéos et le fait de gagner la possibilité d'intervenir sur les paramètres de façon manuelle, d'avoir du 50p et divers modes de prises de vues, d'éliminer la surchauffe du capteur au bout de quelques minutes, d'avoir un 16 mégapixels avec un traitement plus performant (moins de bruit que sur l'a55 déjà très bon dans ce domaine), un contraste augmenté au niveau du viseur, tout cela pose évidemment questionnement. Le gps, je ne m'en sers pas donc autonomie accrue. Maintenant tout dépend du prix, mais quand on sait que l'on trouve l'A65 à 789 euros, ce nouveau boîtier devra se situer minimum une centaine d'euros en dessous (différence de capteur et de viseur oblige) et, avec un peu de chance pourrait se trouver aux alentours des 650 euros, à ce prix, je pense qu'il deviendra intéressant par rapport à l'A65 et si Sony lance une opération 100 euros remboursés
![]() ![]() ![]() S'il ne sort pas à un bon prix, je me prends un eos5d mark II d'occasion (pas beaucoup plus cher) pour goûter au plaisir du plein cadre et de l'optique à profusion sur le marché de l'occasion, commencez donc à étudier ma signature, on ne sait jamais ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les prix des premiers A57 tournent autour de 670 euros dans les bonnes enseignes, je me tâte, je me tâte, à moins qu'un forumeur lâche un A77 à ce prix, je crois que je vais peut-être craquer ![]()
![]() ![]() ![]()
Bah oui en ayant le plus gros je me rends bien compte que les diff entre 2 qui ont le meme capteur ne doivent pas être énormes ! Mais bon l'envie de changer ne se justifie pas toujours , sinon la section vente serait beaucoup moins alimentée !!
pas tout à fait d'accord sinon je ne me poserais pas la question de me séparer de mon A55 pour un A57, les différences notables sont dans la partie vidéo, notamment, avec la possibilité d'intervenir manuellement sur les réglages (impossible avec les alphas antérieurs au 65 et 77), le capteur qui chauffe moins lors de longs plans avec le stabilisateur intégré, un mode 50p au lieu du 50i, un codec plus récent (je sais, cela concerne ceux qui se servent de leur slt aussi pour des plans vidéos et j'en fais partie). Le capteur 16 millions de pixels avec un traitement du bruit plus récent devrait faire devrait (peut-être de façon minime) permettre de monter encore un cran les isos. Le boîtier est plus proche du 65 donc, peut-être un peu plus confortable. J'ai failli basculer vers l'A65 à sa sortie notamment en raison des améliorations liées à la partie vidéo car je regrettais l'absence de réglages manuels avant et pendant le tournage des plans, on me propose désormais un A57 qui reprend tous ces paramètres avec 150 euros de moins et... j'avoue que cela me fait réfléchir, de plus, je ferai certainement un heureux avec un A55 à un prix très compétitif par rapport au prix que je l'ai acheté et, évidemment, bien en dessous du prix de l'A57, quant au 77, je n'ai pas les moyens de me le payer, même d'occasion alors ![]() ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |