ear_78 a écrit :Normalement, ils sont assez réactifs chez PSC. Dès que le stock est épuisé, ils mettent à jour le carré vert en bleu...
répondent pô, c'est la pause café
bon ben je vais en boire un aussi en attendant

![]() |
[OFFICIEL] SEL-50F18
répondent pô, c'est la pause café bon ben je vais en boire un aussi en attendant ![]()
faudra que je pense à annuler chez saugeot sinon....il me faudra un deuxième nex 7
![]()
et ça te fait rire?
![]()
Ben... Vu la vitesse à laquelle ces optiques partent ce n'est pas étonnant...
Quand j'avais acheté le 1,8/24mm CZ, tous leurs exemplaires étaient partis en 48h00... Pareil pour le 19mm chez Digixo alors qu'il reste des 30mm en stock encore... Sigma 19mm et Sony 50mm sont surement très demandés. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Euh "PSC", c'est quel site ?
Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
Bonjour a tous,
Cela fait un moment également que je "guette" sur divers sites pour essayer de trouver un "précieux" ,mais en vain ou toujours trop peu ou trop tard... ![]() Du coup, et alors que j'avais attendu jusqu'ici un éventuel arrivage en France plutôt que d'aller sur e bay (...ou soit dit en passant je fais souvent appel et n'ai jamais été déçu!)je me suis décidé Vendredi après avoir vu que Digixo avait déjà été dévalisé à commander sur la baie ou ils en avaient de disponibles ...à HongKong ( vendeur : Digirev). Commandé Vendredi...et reçu ce matin! super emballée (au moins 4 m de papier bulle!). Super content!!!!!! ![]() Je tenais à vous en faire part. Cordialement ( y 'en a encore quelques uns!) Apparemment ils en vendent bien aux Etats-Unis, au Japon et en Chine, reste pas grande chose pour l'Europe et la France
![]() NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 -- Merci sommep.
Je viens d'avoir PSC au téléphone, selon eux le carré vert une erreur, ils n'auraient même pas encore de date pour l'approvisionnement. :/ Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
Il est urgent d'attendre...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
![]()
allo? allo? y'a quelq'un ![]() bon, fausse joie semble-t-il
En même temps ça m'aurait étonné que PSC en aurait en stock sachant que j'ai été le premier à le réserver chez eux y'a pratiquement 2 mois déjà ! SI je m'aurais été fait devancé j'aurai crié au loup :'( !!!!!!
Sony a1 + Sony FE70-200GMII
Leica M6 + 35mm f/1.4 Leica Q1 typ116 Summilux 28mm f/1.7 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |