Pour la lecture de vos propositions ce n'est que mon ressenti personnel et ne remet nullement en cause votre travail sur mon raw.
- spilou73, cette première m'a surpris, j'ai trouvée le format carrée excellent.
- ceslawas, carte postal ancienne, pas mal du tout.
- manu2023, Excellent comme d'habitude, quoi dire de plus, c'est beau !
- Burma, toi aussi ça le fait bien.
- titifiole, un peu trop clair et l'eau un peu cramée !
- ASM, très bien cette version avec du grain style argentique.
- TOONS56, intéressante cette version, des couleurs dans la réalités
- joulzy68, un peu trop dans les tons bleutés, mais pourquoi pas.
- Zedthedragon, joli cadre, joli traitement dans des tons chauds, le cadre est en trop !
- Onikenji, ça me plait bien, j'aurais bien aimé voir tamponné les 2 branches à l'avant.
- jeanma, désolé mais j'ai pas les mêmes goûts que Patric, mais c'est mon choix personnel qui n'est pas forcément le meilleur.
- mavrick67, propre, mais je trouve l'ensemble légèrement bleuté, ce qui ne m'évoque pas trop la vision que j'avais eu lors de la prise de vue.
- ZZOOMM, je comprends l'approche de ton pseudo, Zooooooommm ! pour sur le recadrage est inhabituel !
- oudjat45, heu... comment te dire, il me semble que tu n'a pas trop forcé sur ce coup !
- Alphagard, étant plutôt fan de la couleur, je me suis surpris à trouver ce traitement à mon goût, étonnant.

ce n'est pas facile, mais il faut choisir un gagnant : ce sera Alphagard

Donc bravo pour ce traitement, que j'ai trouvé à mon goût, bizarre de ma part car je suis fan de couleur d'habitude.
Bravo également aux autres participants qui ont rendu mon choix difficile

Voila le traitement HDR que j'avais fait à l'époque avec plusieurs raw.