voici ma nouvelle réalisation.
toujours filmé avec le A55.
ça met moins en valeur les performances de l'appareil car l'image est volontairement sali.
Mais c'est toujours pour le plaisir de partager avec les membres du forum.
phpBB [media]
![]() |
vidéo Clip A55 + sony vegas pro
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants : hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com salut à tous,
voici ma nouvelle réalisation. toujours filmé avec le A55. ça met moins en valeur les performances de l'appareil car l'image est volontairement sali. Mais c'est toujours pour le plaisir de partager avec les membres du forum. phpBB [media] Très très bon : musique + montage vidéo + textes.
J'adore la révolution numérique pour ça : de vrais artistes peuvent s'autoproduire à "faible" coût et se faire connaître via les réseaux web... Avec un rendu pro Nikon D800 + D7100 + Nikkor 85/1.8G + Sigma 35/1.4A + Tamron 24-70/2.8 + Samyang 14mm/2.8
Flash : 2x Gloxy TR-985 Site*FLICKR*FaceBook*Projet 52 semaines Revenir vers « Vos vidéos » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |