Avec retard, donc, bienvenue aux nouveaux inscrits.

![]() |
Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
un petit moment que je ne suis plus passé par ici.
Avec retard, donc, bienvenue aux nouveaux inscrits. ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
bienvenue aux nouveaux !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux arrivé(e)s ici depuis mon dernier passage dans ce fil.
![]() ![]() ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Bine ati venit Virgil. Je viens à Bucarest régulièrement ou il ne fait pas bon vivre. Mais la Roumanie n'est pas Bucarest, au même titre que Paris n'est pas la France. Amicalement. Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
... Et bienvenue Ă tous les nouveaux, sans exception ....
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Bonsoir tous le monde!
Nouveaux sur le forum et pourtant cela fait plus d'une semaine que je lis vos posts... J'ai 28ans et j'habite en Haute Savoie, ce qui me donne un terrain de jeu assez vaste et varié! Pour l'instant je n'est encore qu'un bridge et mon domaine favoris c'est la photo de sport en rafale, nature, portrait...et la vidéo! Atteignant les limites de mon casio FH20, c'est tout naturellement que je me dirige doucement vers les nouveaux alpha... Donc je ne connais pas encore grand chose au reflex mais je compte bien apprendre! A bientôt!
bienvenue BenProof
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bienvenue BenProof
![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
bienvenue BenProof !
fan de ton avatar ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Bonjour Ă tous et Ă toutes
je suis tombé sur ce forum, par hasard, comment ça comme beaucoup de monde ![]() Bon bref, je suis passé des compacts au bridge puis au reflex (sony A230) au debut de l'année. Et oui ...j'aime le Sony ... ![]() Mon but pour le moment est de trouver des infos concernant les boitiers/objectifs compatible. Et au final me trouver un 50mm f/1.8 AF pour mon appareil. voilà ! nb : BenProof> avatar > ![]() SONY Alpha DSLR A230 - 18-55mm - SAM 50 mm f/1.8 - MINOLTA 75-300 - SIGMA 100-300 - Minolta 35-70 old
Mon fil sur DXD - mon flickr
bienvenue Titoulechien
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |