L'abeille et sa p'tite goutte
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Au niveau technique, c'est un peu trop accentué, non ?
Et c'est très agrandi ou c'est le cadrage initial ?
Et c'est très agrandi ou c'est le cadrage initial ?
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Belle prise mais la photo sent l'excès d'accentuation. A mon sens, il vaut mieux avoir moins de netteté et donc de relief mais garder du naturel.
Frédéric
A99 - A77 ii - CZ 16-35 - CZ 24 - 50 1.4 - 50 macro - 100 macro - 135STF - HVL-F60M - Sigma 500mm 4.5 APO EX DG - Tamron 150-600 G2 - Lowepro Flipside 500 AW - F-STOP 70l - Mini-Trépied BILORA Twister Pro - Rollei C5i carbon - Lee Filters
Naturaliste, en particulier botaniste et débutant en photographie complètement à l'écoute de tous les conseils. Reste sur monture A pour l'écran des A99 et A77 : Un indispensable pour ma pratique.
A99 - A77 ii - CZ 16-35 - CZ 24 - 50 1.4 - 50 macro - 100 macro - 135STF - HVL-F60M - Sigma 500mm 4.5 APO EX DG - Tamron 150-600 G2 - Lowepro Flipside 500 AW - F-STOP 70l - Mini-Trépied BILORA Twister Pro - Rollei C5i carbon - Lee Filters
Naturaliste, en particulier botaniste et débutant en photographie complètement à l'écoute de tous les conseils. Reste sur monture A pour l'écran des A99 et A77 : Un indispensable pour ma pratique.
ah oui le rendu est particulier, traitement trop poussé comme dit + haut associé à un gros recadrage je pense
dom car l'instant est bien saisi
dom car l'instant est bien saisi
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Bonjour et merci pour vos visites.
- Cette photo est ma deuxième prise, voyant que l’insecte bougeait peu, j’ai utilisé la fonction smart teleconverter pour augmenter le zoom facteur 1,4 et 2x, plus deux bagues allonges 12 et 20 mm, toujours en mode MF, légèrement recadrée sur la gauche pour enlever une tige, utilisation d'un flash macro annulaire.
Je trouve cet essai concluant avec les bagues allonges pourtant déconseillées avec le 100mm macro.
- J'envoie la première prise.
- Cette photo est ma deuxième prise, voyant que l’insecte bougeait peu, j’ai utilisé la fonction smart teleconverter pour augmenter le zoom facteur 1,4 et 2x, plus deux bagues allonges 12 et 20 mm, toujours en mode MF, légèrement recadrée sur la gauche pour enlever une tige, utilisation d'un flash macro annulaire.
Je trouve cet essai concluant avec les bagues allonges pourtant déconseillées avec le 100mm macro.
- J'envoie la première prise.
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »