dje1050 a écrit :on dirait bien que la saison est lancée
Yes

![]() |
[Fil ouvert] Sony/Minolta 135mm 2.8 (4.5) STF
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne pas acheter Ne pas acheter ![]() PS : ici les crocus sont finis depuis 15 jours et les premières jonquilles sont déjà entrain de faner. Mes premières tulipes ont la fleur apparente Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR
Diable ! Celle avec les bernaches montre bien la qualité du bokeh de cet objo ! Les autres, c'est moins évident car il n'y a rien derrière le sujet et la comparaison avec un autre objo est moins évidente. Par contre avec les bernaches, la différence s'impose d'emblée. Bel objo tout de même !
Ceci mis à part, chouettes tofs ! J'ai toutefois le sentiment que celle avec les bernaches gagnerait en qualité/intensité en diminuant un peu la luminosité. Qu'en penses-tu ? (Je dois vérifier si la luminance de mon écran n'est pas un peu trop forte aussi !) A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Bonjour Papy, Merci de tes commentaires et appréciations ![]() Pour ce qui est de la luminosité, je trouve qu'elle est pile poil. Après avoir dévoré les pages d'Arnaud Frich sur la calibration des écrans, j'ai caractérisé le mien pour qu'il soit dans les "normes". Le problème que l'on rencontre assez souvent est une tendance à régler ses écrans trop lumineux. Dans des conditions standard d'utilisation, l'idéal est d'être entre 80 et 100cd, maximum 120cd. Perso, je me suis mis à 100cd. Revérifie ton écran pour être sur. Qu'en penses les autres ? Avez-vous aussi cette impression que la pdv est trop lumineuse ? (sur écran calibré bien sûr)
Dernière édition par Oli_ le Jeu 22 Mars 2012 19:59, édité 1 fois.
Comme je l'ai écrit, je dois recalibrer mon écran (la dernière fois = 15/02/2003
![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Merci lbaleretour ![]() On ne vis qu'une fois, autant se faire plaisir non ? Acheteeeeeeer .... ![]()
c'est vraiment un superbe rendu .. bravo pour tes coccinnelles Oli, et la luminosite des Bernaches est top sur mon écran.. ajt A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |