Une sorte de vue éclatée, il faut tout ramener à droite pour que ce soit monté.

![]() |
Bricolage caisson étanche
pourquoi est-ce qu'ils mettent arrondi ici alors?
![]() Une sorte de vue éclatée, il faut tout ramener à droite pour que ce soit monté. ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
à mon avis, tu devrais prévoir les bords du bateau plus haut,
rien que les petites vaguelettes que tu vas faire en marchant derrière risquent de passer par dessus bord avec cette hauteur là . à mon avis, 10cm est un minimum, 20cm serait plus confortable, ou en tout cas sécurisant. mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm à vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
L'eau arrivera normalement à mi-hauteur de la sphère. Il restera donc les 15cm de la sphère + le reste de la hauteur de la caisse à vendange (j'ai pas mesuré la hauteur uniquement la longueur et la largeur).
Mais en tapant caisson étanche sur google image, il y a très peu de caisson qui sont arrondi... Je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup de mettre arrondit... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Ben la demi sphère doit pas être facile à trouver? c'est plus simple plat je pense.
J'ai du mal à comprendre, en fait ton caisson reste ouvert sur le haut? A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr
yes je conte pas suivre les poissons, je met sur l'eau ensuite je met des blocs de plombs ou des billes dans les 4 coins, jusqu’à ce qu'il soit descendu à la bonne profondeur et ensuite il suffit de le déplacer. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Si non des saladier en sphère vous avec déja vu? des coupoles en verre pour lumière ca existe?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Fait en sorte que les poids en plombs ne bouge pas ou glisse, car si ils se retrouvent tous dans le même coin après avoir glissés ... glou glou l'aPN ![]() Donc vaut mieux éviter les billes.
bille dans un sachez qui est fixé! Bon après recherche. - coupole de caméra de surveillance dome ![]() - vélux ![]() - saladier ![]() - ou demi sphère de plexi ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lionel, tu as réfléchi à la qualité optique d'un... saladier ?
![]() Même pour une coupole en plexi, j'ai des doutes. Ca doit faire de jolies abérations chromatiques, non ? En grève...
Mes photos au fil des mois
je sais pas, j'ai jamais pensé à prendre une photo à travers du plexi ^^
il y a 1 qui m'a déja fauché l'idée ^^ ![]() http://www.aot-plastics.com/pieces-complexe.htm mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
[facebook mode = ON] J'aime [facebook mode = OFF] ![]() Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |