Tout est dans le titre. C'est une question pas une affirmation. J'aimerai que avec des objectif manuel la demi pression sur le declancheur active le focus assist comme c'est le cas pour le DMF avec les objectifs manuels.
Savez vous si c'est possible ?
Je trouve que ce serait plus ergonomique que de jongler avec le bouton du bas et le déclancheur en permanence.
Focus assist sur le déclancheur à demi appuyé : possible ?
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Cela ne marche pas comme ça...
Avec des objectifs AF le DMF qui active la loupe automatiquement (si tu l'as parogrammé ainsi) fonctionne à partir du moment où tu tournes la bague de map et non quand tu appuies un peu sur le déclencheur...
Avec des objectifs MF, il n'y a pas d'autres possibilités que d'appuyer sur un bouton ou le pad programmé à cet effet...
Avec des objectifs AF le DMF qui active la loupe automatiquement (si tu l'as parogrammé ainsi) fonctionne à partir du moment où tu tournes la bague de map et non quand tu appuies un peu sur le déclencheur...
Avec des objectifs MF, il n'y a pas d'autres possibilités que d'appuyer sur un bouton ou le pad programmé à cet effet...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
moimoi - Messages : 1084
- Photos : 2
Je connais et j'adore leur implémentation du DMF sur les NEX.
Avec les objectifs manuels, il me semble que ils s'en seraient approché si on avait pu passer en une succession de pressions sur le déclencheur du Focus Assist à la composition.
Dommage.
J'espère sur le NEX 6
Avec les objectifs manuels, il me semble que ils s'en seraient approché si on avait pu passer en une succession de pressions sur le déclencheur du Focus Assist à la composition.
Dommage.
J'espère sur le NEX 6

Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »