SEL 24F18z ou Samyang 24mm F1.4 pour Sony 5N
VoilĂ tout est dans le titre.
C'est pour faire de la video en faible éclairage.
Je me demandais s'il y a une grande différence entre F1.4 et F1.8 ....surtout entre 2 constructeurs différents ?
J'ai un pentacon 50mm F1.8 pour l'instant et je voulais savoir si ca valait la peine .....
C'est pour faire de la video en faible éclairage.
Je me demandais s'il y a une grande différence entre F1.4 et F1.8 ....surtout entre 2 constructeurs différents ?
J'ai un pentacon 50mm F1.8 pour l'instant et je voulais savoir si ca valait la peine .....
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
Samyang va sortir un objo en monture E? Sinon je peux te dire que le cz24 arrache fort au centre dès 1.8, qu'à f/2.8 c'est d'excellent à très bon partout et au dessus c'est excellent! Bref un must have!
le samyang est surtout énorme, lourd et cher je trouve , tu vas te retrouver avec un engin de 700g, de 15cm de long pour 650 euros (et pas d'af, voir aussi ses perfs ...) .J'opterais pour le cz
NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
-
ibordas - Messages : 1247
- Photos : 24
- donnés
GONico a écrit :le samyang est surtout énorme, lourd et cher je trouve , tu vas te retrouver avec un engin de 700g, de 15cm de long pour 650 euros (et pas d'af, voir aussi ses perfs ...) .J'opterais pour le cz