
L' A57 est lĂ .

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
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pour ĂŞtre un cas, oui,
un canon en revanche...
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Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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Nekhro - Messages : 880
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C’est le cas pour beaucoup de marques, et depuis pas mal de temps. Il ne faut pas oublier que, généralement, les prix en $ sont hors taxes, alors que ceux en € sont TTC. L’écart se réduit assez viteeric06 a écrit :700 $ = 750 euros boitier nu![]()
cherchez l'erreur

Sony Alpha700 + Grip | Minolta 50 f1.7 | Minolta 50 f1.4NEW | Minolta macro 100 f2.8 | Flash Minolta 5600HSD | Tamron 28-75 f2.8
Thelone a écrit :Ce qui est relativement incompréhensible, c'est de doubler une série 5 qui n'en a pas vraiment besoin. Par contre, je suis sûr qu'un A75 (A77 avec 16mp) en complément de ce dernier aurait été un choix autrement plus logique.
Enfin
Pour le consommateur, oui, pour sony en revanche c'est tirer une balle dans l'77...
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http://www.flickr.com/photos/macroxg/
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bah si on se dit qu'un hypothetique 75 en 16mp cannibaliserait les ventes du 77, alors pourquoi avoir sortir ce capteur 24mp...
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EGr - Messages : 31215
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"on" peut se dire que 16, c'est mieux que 24.meta 4xer a écrit :bah si on se dit qu'un hypothetique 75 en 16mp cannibaliserait les ventes du 77, alors pourquoi avoir sortir ce capteur 24mp...
Mais la question que Sony doit trancher, c'est, dans le monde, combien d'acheteurs potentiels de mes boitiers se disent ça, et combien se disent l'inverse ?

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Je suis très étonné de voir que Sony a pris le même boitier, pour soit disant faire un nouvel appareil et je ne vois pas sur quel critère il faut se baser pour acheter plutôt l'un ou l'autre. Pour moi il y 1 appareil décliné en 2 versions et un nouvel acheteur, (ce qui risque d'être mon cas si je reste chez Sony), va se dire puisque les prix se rapprochent et que les 2 paraissent identiques, et que le A65 a 24MP,( la course aux pixels) je prend le plus cher car il doit être meilleur. Voila ce que pense qui se passera dans la tête des nouveaux qui voudrons acheter un Sony.
Dernière édition par VG93 le Mar 13 Mars 2012 17:34, édité 1 fois.
Sony SLT A65 / Sony Alpha 100 / Minolta Konica A2 ; Objo Sony: 18-55 + 18-70 + Tamron 18-250 + Sigma 70-300 DG APO + Minolta 50-1,7 + Minolta 28-100 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro Nova 170 AW + sac Sony
oui c'est sur... pour quand un sondage ( c'est d'époque ) qui demanderait " sur votre prochain slt, 16mp propres à 3200 isos, ou 24mp propres à 1600 isos ? " 

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Vu tes optiques, et sauf à vouloir largement réinvestir, je pense que tu ferais mieux d'économiser la différence de prix entre l'alpha57 et l'alpha65, car je doute que tes images soient meilleures à 24Mp qu'à 16.
Je dirais même que sur le seul critère de la qualité d'image en conditions courantes, il vaudrait sans doute mieux rester sur ton alpha55 et investir en optiques.
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Tydav44 a écrit :Pour le consommateur, oui, pour sony en revanche c'est tirer une balle dans l'77...
Je n'en suis pas si sûr : beaucoup de monde (moi y compris) hésite à passer à l'A77 "à cause" de ses 24mp et l'A57 risque d'être trop amateur/petit/limité pour ces mêmes personnes. Ce n'est pas pour rien qu'un boitier comme le 580 est toujours recherché à l'heure actuelle et ce n'est certainement pas grâce à son OVF delamorkitu

Peut-être que je fais une généralisation par rapport à ma situation, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas en lisant des sujets sur divers forums/sites.
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α550 grippé (Grip Sony) | Sony 18-55 | Flash Minolta 2500(D)
Samsung NX200 | 16/2.4 iFn Pancake | 20/2.8 iFn Pancake | 20-50 iFn | 30/2 Pancake | 50-200 iFn OIS | Flashs SEF20A et SEF15A
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La très grande majorité des photos sont imprimés au format 10X15 et sont des photos de famille, donc la course aux pixels et aux ISO est-elle justifié pour moi non. Il faillait faire des APN pour amateurs 16MP mais comme tu dis propres et des APN pour pro avec des MP en pagailles et des ISO pour prendre des photos sous la lumière d'un mégot, tandis-que là on mélange un peu tout non? Tous ces pixels et ISO ne sont que du markéting pour des APN amateurs.
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