alors pour feter ca samedi dernier tour au Teich
je vous met 2 ou 3 photos
1

2

3

il y avait quelques barges rousse et a queue noire ,pluvier doré (1) ,courlis ,becassine, je vous ferais voir quelques photos
si vous voulais
;=)
![]() |
[Oiseaux] Le Teich (et oui encore!!)voila lundi reprise du travail ,et oui mes vacances sont finit
alors pour feter ca samedi dernier tour au Teich je vous met 2 ou 3 photos 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() il y avait quelques barges rousse et a queue noire ,pluvier doré (1) ,courlis ,becassine, je vous ferais voir quelques photos si vous voulais ;=) La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Arghhhhhhhhhhhhhh
![]() ![]() ![]() Minolta Dynax 8000i, AF 9000 + MD-90,
Sony A 700 +Grip VG-C70AM Minolta 24 F2.8 old, 50 F1.7 old et RS, 100 F2.8 macro old, 135 F2.8, 200 F2.8 HS-APO G, 300F2.8 HS-APO G, 400 F4.5 HS-APO G, TC 1.4Ă— APO II, TC 2Ă— APO II ce samedi enormement de monde (surtout des photographe) pas facile approcher ces oiseaux pire que les garzettes
j'ai fait ce que j'ai pu ;=) La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. a kel niveau ?
![]() La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Belles vues de cette aigrette, et effectivement tu peux améliorer les hautes lumières je crois pour avoir une photo plus belle, surtout la 3.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur oui c'est vrai sur la 3 chui ok ca parrait mieu ,mais les autres paraissent tellement plus realiste (en fonction de ce que j'es vu bien sur)
en plus j'aime pas poussé les traitement au extremes et pour 2 raison : 1 j'aime bien que ca reste realiste le plus possible a la prise de vu (faible lumiere ,eclairage ,contrejour) et je sai tres bien que peut de monde comprenne ça 2 et celle la j'y suis pas vraiment pour grand chose (mais ce n'est pas un excuse ![]() bhein en faite chui daltonient , donc le faite de monter le traitement dans les extremes rend pour moi la tache encore plus delicates (ca fait un peut ![]() donc je n'es rien contre ton traitement conca (au contraire) j'essaye juste de justifé mais photos qui vous parraissent palichotte non s'ils vous plait ![]() aie aie !! ;=) La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. La 2 est ma préférée .De l'espace devant l'aigrette ,juste ce qu'il fallait .
![]() Amitiés jean-Yves merci du passage et du commantaire messieurs
![]() ;=) La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |