Android Market
L'application est gratuite et permets:
- Calcul pdc
- Calcul hyperfocale
- Calcule temps d'expo avec filtre
- Timer
- prise de Notes (avec relevé gps)
Si vous avez des applis Ă faire partager je suis preneur

![]() |
Les outils photos sur smartphoneJe viens de trouver enfin l'application de calcul qu'il me fallait sur mon smartphone: My Photo Tools
Android Market L'application est gratuite et permets: - Calcul pdc - Calcul hyperfocale - Calcule temps d'expo avec filtre - Timer - prise de Notes (avec relevé gps) Si vous avez des applis à faire partager je suis preneur ![]() Association Photographes pour la Vie
![]() autrement je viens d'avoir mon HTC et je n'ai pas encore grand chose dessus. tu connais advanced task killer ? bien pratique pour libérer de la mémoire j'ai également aptoide qui permet de faire ses courses sur un marché 'parallèle' ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
et voilĂ , in the androĂŻd
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Salut, j'utilise une apli exactement pareil, Phoforpho, qui tourne très bien, je voulais justement faire un topic sur les applis smartphone pour la photo un de ces quatre, tu m'as devancé
![]() Sinon, une apli sympa, pour ceux qui font de la photo d'étoiles, c'est Google sky map, c'est une carte des étoiles en réalité augmentée, cad que on regarde le ciel avec le téléphone, et la carte bouge en même temps, mais on a le nom des étoiles, constellations, etc..., ça passe bien le temps quant on fait des poses longues, et ça permet d'apprendre un peu l'astro ![]() Par contre ce que je trouve étrange, dans ton apli et la mienne, c'est les ouvertures, par exemple, il n'y a pas de f3.5 dans la liste ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Le lien ne fonctionne pas, il me dit élément introuvable.
Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |