Canon EOS 5D mkIII
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
certains...
sur ce genre de boitier, si l'AF ne marche pas bien, c'est "poubelle"...

The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
rascal a écrit :certains...sur ce genre de boitier, si l'AF ne marche pas bien, c'est "poubelle"...
Bonjour
Canon EOS D full frame Ă AF foireux .... mais que
La poubelle c'est ici dans le 28
Cordialement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Après avoir lu l'article de Girard, je me dis que Nikon ne pourra pas rester sans proposer un autre boitier que le D800.
Après avoir proposer une offre typée Action avec le d300(s), d700 et d3(s), comment laisser tomber partiellement ce segment ??
Une belle guerre Canon vs Nikon en 2012 qui commence par un beau duel 1DX vs D4
Après avoir proposer une offre typée Action avec le d300(s), d700 et d3(s), comment laisser tomber partiellement ce segment ??
Une belle guerre Canon vs Nikon en 2012 qui commence par un beau duel 1DX vs D4
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
ear_78 a écrit :Le duel 1Dx / D4 c'est sur combien d'exemplaires en France ? Ce ne sera pas significatif...
Moins poliment, osef du duel 1DX / D4. Par contre, je suis curieux de savoir si Nikon va mettre autre chose en face du 5Dmk3... ou pas. Et Sony il va péniblement arriver 6 mois après tout le monde avec son a99?
-
- donnés / reçus
ear_78 a écrit :Le duel 1Dx / D4 c'est sur combien d'exemplaires en France ? Ce ne sera pas significatif...
Je ne m'arrĂŞte pas Ă la France. Je pense surtout Ă un duel technologique. Pour le plaisir des performances pures. Un truc de geek quoi

-
- donnés / reçus
red71 a écrit :ear_78 a écrit :Le duel 1Dx / D4 c'est sur combien d'exemplaires en France ? Ce ne sera pas significatif...
Moins poliment, osef du duel 1DX / D4. Par contre, je suis curieux de savoir si Nikon va mettre autre chose en face du 5Dmk3... ou pas. Et Sony il va péniblement arriver 6 mois après tout le monde avec son a99?
Bah oui, moi aussi j'attends de voir ce que Nikon va proposer face au 5D3, mais en attendant le seul duel se situe au niveau des boitiers à 5k€ ...
red71 a écrit : .... je suis curieux de savoir si Nikon va mettre autre chose en face du 5Dmk3... ou pas. Et Sony il va péniblement arriver 6 mois après tout le monde avec son a99?
J'ai l'impression que nikon ne cherche plus de confrontation frontale avec canon, et que les specs, sciemment, ne sont pas calées en face de celles de canon.
Ce qui laisse un peu de place à sony en évitant de marcher sur les plates bandes de nikon.
De la cadence de prise de vue, environ 22MPx, un af performant ( ah ? ) c'est un peu la rumeur du a99, non ?
oui, mais le 99, il sort quand exactement ??? Sera t-il aussi performant que le canon en vidéo (si, si, certains s'y intéressent !
et j'en fait partie), son af tiendra t-il le choc face aux deux autres.. et surtout au niveau de la sensibilité, cela donnera quoi ???

red71 a écrit :Si l'a99 sort 6 mois après tout le monde, il a intérêt à déchirer...
Parce que ce n'est pas vraiment le cas quand on voit l'a77 face au Canon 7D...
On attend toujours le comparatif...

Sony A7MkIII
Revenir vers « L'actu des autres marques »