Est ce que c'est bon aussi pour le 5D ?? (il me semble que les écrans ont la même taille non ?).
On le colle comment ?
Il esd autocollant ou bien il faut bricoler soigneusement ?
Protège écran
red71 a écrit :Est ce que c'est bon aussi pour le 5D ?? (il me semble que les écrans ont la même taille non ?).
On le colle comment ?
Il esd autocollant ou bien il faut bricoler soigneusement ?
Sur le 7D, il se clipse directement a l'aide d'ergo adapté.
Sur le 5D, je ne sais pas

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Merci, j'en ai commandé deux aussi.
le mien avait disparu depuis cet été, et j'ai renoncé à le retrouver.
Sur le 5D, j'ai lu qu'il n'y avait pas de quoi le clipser. Donc inutilisable à mon avis. Reste les protections d'écrans de PDA ou autres gameboy.
le mien avait disparu depuis cet été, et j'ai renoncé à le retrouver.
Sur le 5D, j'ai lu qu'il n'y avait pas de quoi le clipser. Donc inutilisable à mon avis. Reste les protections d'écrans de PDA ou autres gameboy.
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Confirmation, j'ai également collé un plastique de PDA.
Cela dit, 13? pour 2 (marque Covertec) j'ai trouvé ça cher, donc j'ai plutot acheté 6 feuillets pour 13? de la marque Hama et j'en suis satisfait.
Cela dit, 13? pour 2 (marque Covertec) j'ai trouvé ça cher, donc j'ai plutot acheté 6 feuillets pour 13? de la marque Hama et j'en suis satisfait.
red71 a écrit :Confirmation, j'ai également collé un plastique de PDA.
ah bon tu as trouvé ca ou (Hama)?
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
fredard a écrit :red71 a écrit :Confirmation, j'ai également collé un plastique de PDA.
ah bon tu as trouvé ca ou (Hama)?
Chez le dernier vrai magasin photo de la ville qui résiste aux Fnac et cie... (et à internet), jusqu'à quand ?