Pierrot68 a écrit :une autre en N&B de kimi

West a écrit :Par contre le N&B ou la monochromie ne corrige pas la MAP

![]() |
[Fil Ouvert] Ah ben chat alors!
![]() ![]() ![]() Ah la la dis ! c'est qu'en plus elle est agressive ! Pourtant, c'était vrai que la tienne avait quelques pépins de couleur et d'AC, tu sé. Et puis, faut pas réagir comme çà ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
J'en fais une affaire personnelle ![]() ![]() ![]()
C'est le moins que l'on puisse dire. Je vais finir par m'en vouloir d'avoir donné un avis sur ta photo (
![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Mais non aucun trouble, j'ai juste rebondi sur la série de NB après ton commentaire
![]() je sais bien que les couleurs de ma photo étaient foireuses et il faut bien des commentaires pour progresser, n'est-ce pas? (surtout moi) ![]()
Mais non, tu publies souvent de jolies photos. De là justement la réaction sur ton chat bleu-vert. ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
je decouvre ce fil,
voial le dernier arrivant de belle maman ... A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Flash: MINOLTA 5600HSD lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING Mon petit chez moi Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |