merci pour les oiseaux de la maison

Oli, J"adore ton flamand...

![]() |
[fil ouvert] Sortie DXD au parc magique le 26 février
JM, pas verdier la 77, mais Tarin des aulnes mâle...
![]() merci pour les oiseaux de la maison ![]() Oli, J"adore ton flamand... ![]() A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
Il faut féliciter l'ami stef21 il a profité que je devais encore picoler à table ![]() ![]() Et c'était mon boitier :mrgreen tous les honneurs lui reviennent ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Respects Oli!
La série postée ![]() Préférence à la 84: quelle souplesse! Quant au flamand rose suisse excellentissime!!! Demander ne coute qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrassé toute sa vie.
Bon on passe chez nos amis Suisses
![]() Y avait le petit ROUX commande expresse de ma part ![]() ![]() et comme d'hab les RG, les mésanges les sittelles, les coin coins et ces gins ![]()
au début bleu puis orange maintenant rouge
De bien belle photos! Et des photos de groupe aussi!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 C'est pas parce que c'est mon mari
![]() mais j'aime beaucoup la 90! Une petite dernière pour la route
Demander ne coute qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrassé toute sa vie.
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel...
c'te blague, il ne te développera plus tes tofs autrement ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
oulala je me barre trois jours et voilĂ , du lourd, du lourd et du lourd... Bravo Ă toutes et tous!
Allez je participe un petit peu, avant de me coucher parce que demain... lever avant 5h... D'abord des tests de bifs, parfois la netteté est décalée, j'ai essayé l'AF en large, ça explique peut être... sinon c'est que j'ai mal visé. [Edit] je sens qu'on va me dire que mes blancs (de mouette ![]()
Ben21 tes blancs de mouettes sont cramés
![]() ![]() ![]() Jolie la 97 comme ça il défie les loi de la pesanteur ou l'apesanteur ? ![]() la 100 avec le foulque macroule et son reflet ![]() ![]() ![]() ![]() z'avez l'oeil les gars ![]() Oli superbe tes traitements notamment la 93 et la 96 ![]()
Dernière édition par jmr80 le Ven 02 Mars 2012 22:07, édité 1 fois.
![]() ![]() je vous envoies quelques sitelles et RG