
A vos avis...
1 Locomuerte
2 Locomuerte
3 Locomuerte
4 Locomuerte
5 Locomuerte
VoilĂ pour Locomuerte...
![]() |
Concert Locomuerte - Lofofora
grâce aux conseils de Aguares (que je n'ai pas suivi au début du concert
![]() A vos avis... 1 Locomuerte 2 Locomuerte 3 Locomuerte 4 Locomuerte 5 Locomuerte VoilĂ pour Locomuerte...
Dernière édition par Jérôme le Lun 20 Fév 2012 12:23, édité 1 fois.
A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com
La suite
6 Lofofora 7 Lofofora 8 Lofofora 9 Lofofora 10 Lofofora 11 Lofofora 12 Lofofora 13 Lofofora 14 Lofofora 15 Lofofora VoilĂ ... A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com Bien écoute c'est pas mal tout ca!
![]() Une petite préférence pour les photos : 3 / 6 / 11 / 14. Quel(s) caillou(x) as-tu utilisé? Sony α 58 + Sony: 18-55 f3,5/5,6 + 50mm f1.4 + Tamron: 10-24 f3,5/4,5 + 17-50 f2.8 + Sigma: 70-200 f2.8 + 18-125 f3,5/5,6 + old 28-70 f2.8 | Minolta: 3600 HSD
rappel de bons souvenirs, lofo ça envoie grave
![]() j'aime bien les 12 et 13
La 14 est terrible !
![]() La 15 pourrait faire un très bon noir et blanc ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
un noir et blanc Ă la Aguares ? Hahaha
Il donne quoi le nouveau batteur de lofo ? Pas évident de succéder à Pierre Belleville... Sinon, la 14 est vraiment bien. "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Ouais, Math, je compte en passer quelques unes en noir et blanc. Je pourrais récupérer pas mal de trucs je pense sur d'autres non postées.
Antony, j'avoue m'être concentré sur Daniel Descieux, le gratteux. J'adore sa présence sur scène. Belleville était un sacré cogneur. Il m'avait impressionné la première fois que je les avais vus. Celui ci passe peut être plus "inaperçu", mais tient forcément la route Pour les cailloux, les floues ![]() Merci pour vos retours. A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com
Bah j'vois rien d'autre ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
J'en ferai un à la "Jérôme"... ![]() A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com
T'as bien raison ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Je sais pas ce que tu en penses mais dans mes photos de concert la réduction du bruit par lissage donne un effet "bizarre" comme dans ta photo 14 sur le bras. Je trouve qu'il y a moins de texture et quand elles sont faites en RAW puis que tu enlèves la réduction du bruit, tu vois plus de texture sur les bras notamment. Quelqu'un a une solution pour éviter ce phénomène? ou alors c'est moi qui bug...
![]() Sony α 58 + Sony: 18-55 f3,5/5,6 + 50mm f1.4 + Tamron: 10-24 f3,5/4,5 + 17-50 f2.8 + Sigma: 70-200 f2.8 + 18-125 f3,5/5,6 + old 28-70 f2.8 | Minolta: 3600 HSD
Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |