![]() |
[Oiseaux] Parc du teich et 400/4.5J'ai jamais dit ça voyons...
![]() ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qu'est-ce comme rapace sur la dernière, tu le sais?
On dirait un balbuzard, j'ai pas ce modèle chez moi en tous cas. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Eh sur la 20 un petit developpement s'impose avec recadrage
![]() a priori je pencherai pour un busard des roseaux (pattes jaunes), le balbuzard a des pattes blanches + ses serres
![]() Au Teich ils se baladent très souvent en tournant au dessus de la route qui va à Arcachon, dur de les louper. Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200 C'est vrai que cela ressemble pas mal au busard Saint-Martin que nous avons ici en hiver.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Vu de dessous ça n'est pas forcément facile de distinguer (busard des roseaux plus grand ? [edit]confirmé par oiseaux.net), mais la tête du Busard Saint Martin est différente je crois.
différent en terme de "forme", mais je ne sais pas trop comment expliquer ça c'est surtout une impression. Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200 Chez moi, c'est de toute façon un oiseau très rare, sa présence est plus au nord, là c'est un jeune que j'ai vu plusieurs jours près de l'étang où je suis toujours fourré.
Ce sont les premières observations de ce rapace ici, elles datent de deux semaines. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur effectivement c'est bien un buzard des roseaux , il y en a plusieur la bas
;=) La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
D'ailleurs, même si je n'y ai pas mis les pieds depuis un moment, le Teich m'avait semblé super "privilégié" au niveau des population de rapaces, me trompe-je ?
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200 non effectivement tu as raison suivant les saisons tu trouve toute sorte de buzard ,de buse ,d'epervier ,de milan etc etc....
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |