1. Qu'est ce qu'elle a ma gueule!!??

2.

![]() |
[Animaux] Couleurs de coq...
Pas si fréquent de les voir autant à découvert... Effectivement, les couleurs..!
![]() ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Ce sont des faisans totalement sauvages, mais que je soigne dans mon jardin...
![]() Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
Superbes couleurs, la première, je la verrais cadrée encore plus serré, j'espère juste qu'il ne s'agit pas de faisans destinés à la chasse.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur pourtant il ressemble a si meprendre a des faisan de chasse
les couleurs sont superbe et les reflets avec le soleil les sont aussi ;=) La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |