TOONS56 a écrit :Non rien de grave au moment du départ.
je confirme, il va bien mais s'est tourné vers d'autres horizons

![]() |
Stef le polyvalent
je confirme, il va bien mais s'est tourné vers d'autres horizons ![]() Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
![]() le fil est intéressant , je trouve encore plus intéressant de regarder l'ensemble de son œuvre depuis le début , en débutant par les premières publications disponibles . Comme le créateur n'existe plus c'est plus long à trouver .... mais je vous conseille de faire l'effort cela vaut le détour ![]()
Dernière édition par mitrailleur fou le Ven 10 Fév 2012 20:38, édité 1 fois.
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
tu manques cruellement de déférence pour les amateurs que nous sommes...
Edit: pour ceux qui ne comprendrais pas, tu m'étonnes ![]() ![]() en tout cas je ne répondais pas au "kayakiste fou" ![]()
Oui, j'ai supprimer mon message parce qu'il ne servais Ă rien. Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
ben mĂŞme s'il ne servait Ă rien tu pouvais le laisser
ton avis n'est pas plus mauvais que le mien ![]()
...
« Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant... ou mat. »
de Vladimir Nabokov « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
j'ai rien dit ....... je dirai plus rien ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |