lune émergente MAJ BLB

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Site Admin
Photos : 3309
/

#17 Message Mar 07 Fév 2012 20:29

mitrailleur fou a écrit :La neige est plus blanche :commeca: et si tu l'imprimes cela donne quel résultat :?:

^^ J'ai pas trop envie d'utiliser trop trop d'encre :ange: Mais je m'y lance!

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

mitrailleur fou
Photos : 4

#18 Message Mar 07 Fév 2012 20:35

Lionel a écrit :
mitrailleur fou a écrit :La neige est plus blanche :commeca: et si tu l'imprimes cela donne quel résultat :?:

oui c'est compréhensible , mais si ta photo te plait ( au sinon je vois pas l’intérêt de la publier sur le forum) , en 10x15 cela devrait déjà te donner une indication .

En ayant à l'esprit qu'il y a toujours une différence entre le "rendu" écran et le "rendu photo" , le papier n’émet pas de lumière ....

Bien sur cette différence doit rester "raisonnable" .
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .

Lionel
Site Admin
Photos : 3309
/

#19 Message Mar 07 Fév 2012 20:40

mitrailleur fou a écrit :
Lionel a écrit :

oui c'est compréhensible , mais si ta photo te plait ( au sinon je vois pas l’intérêt de la publier sur le forum) , en 10x15 cela devrait déjà te donner une indication .

En ayant à l'esprit qu'il y a toujours une différence entre le "rendu" écran et le "rendu photo" , le papier n’émet pas de lumière ....

Bien sur cette différence doit rester "raisonnable" .

J'ai imprimé ( CF mon fil la dessus ) Par contre j'ai imprimé en A4... En A5 je dois couper mes feuilles en 2 ^^

Je l'ai posté sur le forum oui car elle me plaisait mais c'est surtout pour avoir des critiques constructive sur l'image car le paysage est un domaine que je pratique peu (malheureusement) et j'ai envie de trouver des filons ;) Et l'image me parraisait interressente par sa composition ( pic qui guide le regarde vers la lune et la lune dans un des points fort de l'image (règle des tiers)).

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

chveux
Photos : 39

#20 Message Mer 08 Fév 2012 00:03

Lionel a écrit :l'image me parraisait interressente par sa composition ( pic qui guide le regarde vers la lune et la lune dans un des points fort de l'image (règle des tiers)).

:commeca: pour moi ça marche bien, la deuxième BdB est mieux selon moi, en tout cas je préfère
Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S

Revenir vers « Paysage »