Maxyne
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tof.tricon - Messages : 280
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Hello,
voici les photos d'un shooting qui a eu lieu le 13/09.
Une première pour moi car j'ai organisé le thème , les accessoires (grattes, chapeaux, colliers, créateur pour la robe) bref une grosse production....
Je suis quelque peu déçu du résultat, mais bonne expérience quand même. qu'en pensez vous?
crédits:
Robe : Eshaïka créations
Accessoires : l'Antre du Lord
MUA: Auymi jade
Modele: Maxyne Jezzabel
Guitares: Pierre Cavillier et moi mĂŞme
voici les photos d'un shooting qui a eu lieu le 13/09.
Une première pour moi car j'ai organisé le thème , les accessoires (grattes, chapeaux, colliers, créateur pour la robe) bref une grosse production....
Je suis quelque peu déçu du résultat, mais bonne expérience quand même. qu'en pensez vous?
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Robe : Eshaïka créations
Accessoires : l'Antre du Lord
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Sony A850, A7mII; SAL 50mm 1.4, SEL 55-210, FE 551.8, FE 28-70
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
Slr magic 35mm 1,7
Minolta 28-75 2.8;
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spilou73 - Messages : 1812
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moi j'aime bien sauf le fond blanc sur lequel je n'accroche pas du tout
Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42
Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon
"Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42
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tof.tricon - Messages : 280
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tout à fait d'accord avec toi, on fait avec les moyens du bord...c'est à dire blanc pour l'instant, j'avoue que c'est pas facile avec tout les styles...et je ne maitrise pas encore l'emploi de gélatines pour colorer. Merci du passage 

Sony A850, A7mII; SAL 50mm 1.4, SEL 55-210, FE 551.8, FE 28-70
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
Slr magic 35mm 1,7
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
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PatricTheo - Messages : 4426
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- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
- Contact :
Pas mal, pas mal du tout ! Mais trop de lumière !!!
la 1 (superbe expression ! bon rendu, belle qualité) cadrée trop bas mais pas mal quand même... la 3
jolie expression (un très léger recadrage légèrement plus serré et nickel ! sauf pour le piqué !... la compression, beurk...
Quel modèle ! magnifique maxyne !!!!
par contre, pour moi aussi, le fond blanc (sur la 1 ça peut passer)... Avec un fond pareil, gaffe à la lumière !!! (une question : tu travailles en RAW j'espère ?)
(pour la signature... attendre un peu... peut ĂŞtre)
par contre, tu vas devoir faire un truc, tu compresses trop ! tu détruis trop ! si tu as fais tout ça avec ton 85mm (entre autres), ça ne se voit pas
la 1 (superbe expression ! bon rendu, belle qualité) cadrée trop bas mais pas mal quand même... la 3

Quel modèle ! magnifique maxyne !!!!
par contre, pour moi aussi, le fond blanc (sur la 1 ça peut passer)... Avec un fond pareil, gaffe à la lumière !!! (une question : tu travailles en RAW j'espère ?)
(pour la signature... attendre un peu... peut ĂŞtre)
par contre, tu vas devoir faire un truc, tu compresses trop ! tu détruis trop ! si tu as fais tout ça avec ton 85mm (entre autres), ça ne se voit pas
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
_________________
"Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
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Hello,
Je dois etre un faineant aujourd'hui, j'imagine que c'est le meme studio que pour le sujet "Première Séance studio ....".
Meme si c'est n'est pas le meme auteur, j'ai pratiquement les meme remarques (un peu comme PatricTheo):
- sans doute surexposée
- sujet photogenique
- idées sympas en makeup et accessoires.
quand je vois la photo du studio, j'ai l'impression qu'il y a qu'un seul eclairage qui gere le sujet et le fond.
Du coup j'imagine que vous avez cherchez a avoir le fond blanc et du coup le sujet est surexposé.
un des interet du fond c'est que le sujet s'en détache, un contraste est assez efficace pour cela, et du coup avoir le sujet correctement exposé et le fond sous-exposé (ou sur-exposé si tu peux avoir deux source de lumiere independantes) feront fonctionner le tout.
Un des avantages est que du coup tu n'as plus besoin d'utiliser une faible pdc pour detacher le sujet et fermer un peu plus pour que ton sujet soit completement net.
Par exemple sur la premiere de ce fil, une seule des deux cornes est nette ce qui n'apporte pas beaucoup au cliché, en fermant a 5,6 ou 8 vous n'auriez pas eu ce pb.
Je dois etre un faineant aujourd'hui, j'imagine que c'est le meme studio que pour le sujet "Première Séance studio ....".
Meme si c'est n'est pas le meme auteur, j'ai pratiquement les meme remarques (un peu comme PatricTheo):
- sans doute surexposée
- sujet photogenique
- idées sympas en makeup et accessoires.
quand je vois la photo du studio, j'ai l'impression qu'il y a qu'un seul eclairage qui gere le sujet et le fond.
Du coup j'imagine que vous avez cherchez a avoir le fond blanc et du coup le sujet est surexposé.
un des interet du fond c'est que le sujet s'en détache, un contraste est assez efficace pour cela, et du coup avoir le sujet correctement exposé et le fond sous-exposé (ou sur-exposé si tu peux avoir deux source de lumiere independantes) feront fonctionner le tout.
Un des avantages est que du coup tu n'as plus besoin d'utiliser une faible pdc pour detacher le sujet et fermer un peu plus pour que ton sujet soit completement net.
Par exemple sur la premiere de ce fil, une seule des deux cornes est nette ce qui n'apporte pas beaucoup au cliché, en fermant a 5,6 ou 8 vous n'auriez pas eu ce pb.
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
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jeanma - Messages : 3371
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- Inscription : 05 Mai 2010
- Localisation : Annecy
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Bien, ce sont de bonnes pistes de travail. T'as plus qu'à trouver une église avec une grande cheminée en pierre, un corbeau sur un perchoir, des bougies, des spots pour éclairer tout tes accessoires... Ce que je veux dire c'est qu'un vrai décor recréant votre univers serait top mais tu dois déjà t'en douter 

Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Minolta 1.4/85mm
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rascal - Modérateur
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- Localisation : Nantes ou presque...
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y'a du taf sur la compression, qui bouffe tout le piqué... on croirait un défaut de MAP...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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tof.tricon - Messages : 280
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Merci pour le passage et les remarques constructives les amis...
Pour répondre rapidement avant de reprendre le taf, oui le fond blanc est éclairé par les flash ( strobist) situés à l'avant pour éclairer le modèle. Du coup, pour avoir un fond blanc, le sujet est légèrement surex
concernant la 3, la mise au point n'est pas bonne et l'ouverture Ă f/2.2 ou 3 du coup la bouche est nette et pas le reste
, sans compter sur la compression qui n'arrange rien.
@patrick: oui je travaille en raw..promis le s prochaines photos j'enleve la signature (celle ci étaient destinée à être mises sur Facebook)
Pour mettre les photos en ligne vous utilisez l'outil du navigateur? ou un hebergeur?
Pour répondre rapidement avant de reprendre le taf, oui le fond blanc est éclairé par les flash ( strobist) situés à l'avant pour éclairer le modèle. Du coup, pour avoir un fond blanc, le sujet est légèrement surex
concernant la 3, la mise au point n'est pas bonne et l'ouverture Ă f/2.2 ou 3 du coup la bouche est nette et pas le reste

@patrick: oui je travaille en raw..promis le s prochaines photos j'enleve la signature (celle ci étaient destinée à être mises sur Facebook)
Pour mettre les photos en ligne vous utilisez l'outil du navigateur? ou un hebergeur?
Sony A850, A7mII; SAL 50mm 1.4, SEL 55-210, FE 551.8, FE 28-70
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
Slr magic 35mm 1,7
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
Slr magic 35mm 1,7
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jwchretien - Messages : 2411
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- Inscription : 15 Mai 2008
- Localisation : Cluny
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Terrible les lunettes steampunk 

Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
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Pas spécialiste du studio mais je ferai la même remarque que les autres : trop de lumière. Sinon c'est du bon travail. Rien n'a été laissé au hasard coté maquillage/accessoires/mise en scène. Bravo
Et le modèle
je craque. Ça me rappelle ma jeunesse, quand j'avais les cheveux longs et des piercings (hein? quoi? j'ai 30 ans, je suis encore jeune... ah bon)

Et le modèle

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manu2023 - Messages : 11403
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- Inscription : 21 Nov 2008
- Localisation : Alsace
- donnés / reçus
- Contact :
je vais pas être innovant sur le coup : modèle superbe, certes un peu trop de lumière, mais surtout ce que je regrette c'est ce manque de piqué dans les images publiées qui à mon avis pénalise très certainement un travail bien plus qualitatif en amont.
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
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tof.tricon - Messages : 280
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- Inscription : 11 Oct 2007
Si tu veux Aniyo, et si tu as besoin de te faire trouer, je te donne ses coordonnées , elle est bodyperceuse....sur Tours
Les lunettes steampunk sont excellentes, "l'antre du lord" à retenir pour les afficionados du steampunk home made. chaque exemplaire est unique et elles sont très demandées.
Les lunettes steampunk sont excellentes, "l'antre du lord" à retenir pour les afficionados du steampunk home made. chaque exemplaire est unique et elles sont très demandées.
Sony A850, A7mII; SAL 50mm 1.4, SEL 55-210, FE 551.8, FE 28-70
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
Slr magic 35mm 1,7
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
Slr magic 35mm 1,7
tof.tricon a écrit :Si tu veux Aniyo, et si tu as besoin de te faire trouer, je te donne ses coordonnées , elle est bodyperceuse....sur Tours
C'est pas très loin de chez moi... C'est promis, si un jours je décide de me refaire percer, j'irai là -bas

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tof.tricon - Messages : 280
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sinon on peut la voir dans des soirées démonia, latex vinyle etc, elle défile pour des créateurs...je sais pas si c'est ton trip mais c'est pas désagréable à voir 
Elle a le regard qui tue, comme dirait Marc...un charisme et un charme fou.

Elle a le regard qui tue, comme dirait Marc...un charisme et un charme fou.
Sony A850, A7mII; SAL 50mm 1.4, SEL 55-210, FE 551.8, FE 28-70
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
Slr magic 35mm 1,7
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
Slr magic 35mm 1,7
Vous avez l'air de bien vous marrer! On sent une très bonne ambiance sur les photos.
Par contre, si je puis me permettre, il me semble qu'il y ait un maque de maîtrise concernant la gestion du fond blanc, ce qui donne ce coté "surexposé" alors, que tu maîtrise totalement l'éclairage du sujet.
M'étant moi même arraché les cheveux avec les photos studio sur fond blanc, je te transfert un tuto qui a été une révélation pour moi :
http://ericcote.squarespace.com/journal ... tie-1.html
Bonne continuation!
Par contre, si je puis me permettre, il me semble qu'il y ait un maque de maîtrise concernant la gestion du fond blanc, ce qui donne ce coté "surexposé" alors, que tu maîtrise totalement l'éclairage du sujet.
M'étant moi même arraché les cheveux avec les photos studio sur fond blanc, je te transfert un tuto qui a été une révélation pour moi :
http://ericcote.squarespace.com/journal ... tie-1.html
Bonne continuation!
Nikon D800 + D7100 + Nikkor 85/1.8G + Sigma 35/1.4A + Tamron 24-70/2.8 + Samyang 14mm/2.8
Flash : 2x Gloxy TR-985
Site*FLICKR*FaceBook*Projet 52 semaines
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