Bonjour

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Photos : 48

#17 Message Lun 03 Mars 2008 14:17

Pomezed, je te souhaiterai la bienvenue quand tu auras changé ton pseudo en ctrlzed. Pas de prosélytisme Apple, ici... :twisted:

Allez, je plaisante... Bienvenue chez toi :-)

jr56
Photos : 369

#18 Message Mar 04 Mars 2008 13:08

Bienvenue, et bravo pour nous montrer d'emblée tes photo dès le rpemier post.

Comme les autres, n'hésite pas pour les questions (j'aime bien le proverbe de Fangio).
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

pomzed
Photos : 30

#19 Message Mar 04 Mars 2008 13:15

AlphaDream a écrit :Pomezed, je te souhaiterai la bienvenue quand tu auras changé ton pseudo en ctrlzed. Pas de prosélytisme Apple, ici... :twisted:

Allez, je plaisante... Bienvenue chez toi :-)

J'ai toujours aimé ne pas rentrer dans le moule. D'où mon choix de l'alpha 100 Sony. Je trouve que ça va bien avec mon Mac! Je voulais éviter à tout prix le cliché PC+Canon, ça a été déterminant dans mon choix. Et puis je trouve que le Sony a plus de "gueule" que les Canon qui font petits et un peu fillette. D'ailleurs tout le monde s'écarte quand je shoote avec le Sony, le bruit en rafale rappellant les tirs d'une AK-47!!
De plus je ne suis pas assez compétent pour dire si le sony est mieux que Canon ou que Nikon. Je pense que le choix de la marque du boitier n'est pas si important que ça, mieux vaut investir dans les objectifs!
Sony α550 + Sony 16-80 Zeiss + Sony 75-300mm + Sony 35 mm + Sony 100mm 2.8 macro + Flash Metz 15MS-1 + Flash sony F42

jr56
Photos : 369

#20 Message Mar 04 Mars 2008 13:18

Tout Ă  fait d'accord. L'essentiel c'est d'avoir le boitier bien en main, ĂŞtre Ă  l'aise au viseur et avec l'ergonomie. Et cela change beaucoup d'une personne Ă  l'autre...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Revenir vers « Vie du forum »