@ bientĂ´t
![]() |
Logo du forum
Merci ericbx pour la mise en place et à courbas pour la réalisation, les pages font du coup plus.. esthètiques
![]() @ bientôt Boitiers: α 900 + grip, α 700 + grip, D7D + grip, 17/35 AF f/2.8-4 | Objectifs: AF 50mm f/1.7, flash 5600HSD, Sony 24-70 f/2.8 ZA SSM, Sony 16-35 f/2.8 ZA SSM , Σ 24/70 f/2.8 EX-DG, Σ 105 f2.8 Macro EX, Σ 100/300 f/4 APO-IF-EX | Accessoires: extender x1,4 et bagues allonges Kenko, trépied et monopode Manfrotto...
>> Mon site Oueb << __ >> Forum de Passionnés de la photo << WHAOUUU !!!
Je m'absente quelques jours et que vois-je ??? Mon p'tit logo en place ??? Merci merci merci c'est trop d'honneur !! ps: je me suis absenté pour la bonne cause, je suis rentré avec quelques gigas en poche, la preuve ici, petit voyage à Boston... http://photoguilhem.free.fr/Boston0106/Boston0106.html Bon, ok il y en a beaucoup trop, c'est une page un peu plus "souvenirs" que "belles photos" mais j'ai trop hate de partager tout ça avec vous !! N'hésitez pas à commenter celles qui vous ont marqué ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |